Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Upgrade Mb06
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
lupidu91
Bonsoir à tous ,apres avoir fouillé dns lee forum, je n'ais pas trouver de réponse donc je poste un petit quelque chose.

J'upgradre mon urban sniper depuis peu et j'ai lu que le joint hop-up Pdi W aeg etait compatible, je l'achete tous content j'essaye de l'installer mais la gros soucis : sur le joint d'origine ya une grosse cale et ensuite le bucking tandis que sur le foint Pdi il y a directement le bucking.
Donc quel joint prendre ou alorscomment remedier a mon soucis.
nuage
Pour pouvoir utiliser des joints d'aeg (qui ce montent sur des canons d'aeg rolleyes.gif ), il te faut un bloc hop-up pdi (aps2) ou un bloc airsoft pro .
shook
bonsoir

alors tu a pris un joint d'aeg pour un snipe donc il n'y a pas compatibilité tu peut y remédier en acheter un bloc hop up pDI type t96 ou aps2 sont compatible (c'est le bien ) at prendre un canon en même temps ou sinon racheter un joint pour sniper

edit
(jme suis fait grillé =(( )

shook
lupidu91
Je vous remercie beaucoup pour ces explications rapides et claires merci beaucoup
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.