Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Help Me! Problème Snipe
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
KaMiiKaZz 71
bonjour ,
j'ai un petit soucis .... Tout d'abord je ne suis pas un as de la démonte ... unsure.gif c'est pour cela que j'ai acheté mon L96 d'occas et déjà tout upgradé.
Je compte sur votre gentillesse pour pouvoir m'aider. merci d'avance

Mon problème est que je ne peut plus rabattre a fond le verrou: (voir photo)


alors je me dis : hum... peut etre une bibille coincé ? après 30min de recherche d'une tige de débourrage je me lance . A la @#=/[! , il y en avait une !!!
Puis je me dis que c'est tout bon alors je pousse le verrou! MAIS cela fait toujours pareil pourtant[ATTENTION DESCRIPTION D'UN INCULTE] (le truc qui pouce la bille) passe!!


En espérant que vous pourriez m'aider

Airsoftement ,Dimitri C.
Alexivitch
Bonsoir KaMiiKaZz 7,

Je pense que tu vas être obligé de passer par la case démontage, comme tu le dis toi même : ".... Tout d'abord je ne suis pas un as de la démonte ...", je te conseille de voir ici

Des pro du L96 auront peut être la solution à ton problème et pourront de sortir de l'embarras.

Bon courage.
valentin
Dévisse ton canon externe d'un tour voir deux. Je sais que j'ai du ce problème quand j'avais des l96. Il ce trouve que j'avais trop serré mon canon et mon cylindre venais buter dessus. Après il me semble qu'il y a une autre raison à ce petit problème, mais de là à m'en souvenir...
KaMiiKaZz 71
merci , je vais voir tout ça !! wink.gif
gil28
Bonjour,regarde si ça ne viens pas de là : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...howtopic=168475
gcats
Alors moi j'ai souvent ce problème sur mon M24 PDI, le levier ne veut plus avancer jusqu'en buté. Cela vient d'une bille qui rentre dans le logement de la culasse, et odnc quand tu veux remettre en avant la culasse, et bien tu as la bille qui la bloque.

Si tu as 6mm d'écart avec la position normale cherche pas plus loin faut sortir la culasse.
KaMiiKaZz 71
CITATION(gcats @ 19/02/2013, 09:15) *
Alors moi j'ai souvent ce problème sur mon M24 PDI, le levier ne veut plus avancer jusqu'en buté. Cela vient d'une bille qui rentre dans le logement de la culasse, et odnc quand tu veux remettre en avant la culasse, et bien tu as la bille qui la bloque.

Si tu as 6mm d'écart avec la position normale cherche pas plus loin faut sortir la culasse.




et que faut -il que je démonte ? stp j'aimerais évité de tout démonté. je ne suis pas très habile avec les petit ressort et compagnie.
En tout cas merci .
gcats
Il faut sortir la culasse, je te laisse trouver des tutos, il doit y en avoir à foison sur ce forum^^
Pas de petits ressorts c'est très simple tu verras! Il suffit d'enlever la trigger box du corps (deux vis) puis la culasse s'enleve.
diaboloman03
ah ben il faut que je quitte l'iut pour que tu ais un soucis juste après X)

Je te dirai quoi faire si t'es connecté sur facebook ce soir wink.gif
valentin
@ gtacs : voilà la deuxième raison au problème, la bille! ^^

Pour ce qui est du démontage de la culasse c'est encore plus simple que sa. Il suffit de tirer la patte qui ce trouve devant la détente (avec l'arrondi) et la culasse sort toute seul wink.gif
KaMiiKaZz 71
merci a tous grâce a vos infos j'ai pu résoudre le problème .Quand j'ai démonté le bloc détente, un coup est parti tous seul et voila sa s'est débloqué. merci a diaboloman pour les conseil de démonte en direct .

Sujet a fermé ! dry.gif
mikelagachette
jai le même problème, sauf que mi à priori ça viendrait du chargeur? lorsque celui ci est vide, je ne peux plus revenir a fond. lorsque j’enlève le chargeur, je peux revenir a fond, bizarre non? ça me le fait pas quand il y a des billes dans le chargeur, quelqu'un saurait il pourquoi?
Kyõsuke
C'est normal, quand y a plus de billes, y a le téton en plastique qui pousse les billes par dessous qui arrive au niveau du cylindre, et donc celui-ci ne peut pas avancer car bloque contre ce petit téton plastique.
mikelagachette
oui c'est ce qui me semblait, mais pourtant mon sniper est neuf, et avant de constater cela au bout de trois chargeurs vidés environ, hé ben ça marchait smile.gif du coup je me demandais pourquoi maintenant , comme ça, alors qu'avant même avec le chargeur enclenché et vide j'arrivai à le repousser à fond?
Kyõsuke
Des-fois ca le fait des-fois non, il suffit que le petit téton ne remonte pas complétement après la dernière bille, et le chargement passe, si il remonte bien ça passe pas, mais c'est pas plus mal, ca evite de pouvoir charger et du coup rater la prochaine cible car on avait pas de billes !
mikelagachette
CITATION(Kyõsuke @ 24/02/2013, 17:52) *
Des-fois ca le fait des-fois non, il suffit que le petit téton ne remonte pas complétement après la dernière bille, et le chargement passe, si il remonte bien ça passe pas, mais c'est pas plus mal, ca evite de pouvoir charger et du coup rater la prochaine cible car on avait pas de billes !


pas faux smile.gif j'avais juste un peu peur car je me demandais quoi laugh.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.