Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Difference Entre D-boy Scar-h Et Scar-l
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
The-Twinkie-Guy
quelle est la difference entre le D-boy SCAR-H et le D-boy SCAR-L mis a part le prix et la forme du chargeur je cherche partout je trouve pas , y a forcement puisque le H coue plus cher
roguy
C'est la réplique d'armes différentes: le Scar H et le Scar L. Les deux ayant un calibre différent.
H pour Heavy il me semble et L pour Light.
Skipspik
Exact, regarde les chargeurs happy.gif
Ensuite, en airsoft, D'boys a pour le H, copié le scar H VFC et pour le L il a copié le scar l classic army. smile.gif
The-Twinkie-Guy
CITATION(Skipspik @ 18/02/2013, 09:20) *
Exact, regarde les chargeurs happy.gif
Ensuite, en airsoft, D'boys a pour le H, copié le scar H VFC et pour le L il a copié le scar l classic army. smile.gif


oui biensur le chargeur et le Heavy light je sais ca mais techniquement qu'est ce qui change et sont ils bien enfin je parle specifiquement du H
Skipspik
Techniquement en airsoft ?
Et bien pas grand chose.....Les deux ont une gearbox V2, le H est un peu plus facile à démonter pour sortir .e gearbox et les mags sont un peu plus dur à trouver.
The-Twinkie-Guy
CITATION(Skipspik @ 18/02/2013, 12:44) *
Techniquement en airsoft ?
Et bien pas grand chose.....Les deux ont une gearbox V2, le H est un peu plus facile à démonter pour sortir .e gearbox et les mags sont un peu plus dur à trouver.


ok merci parce que y avait au moins 50 euros de difference de ce que j ai vu sur les reviews , mais il sont bien vous avez eu des retours ? parce que les review sont tres controversés soit géniale soit vraiment pourri
Skipspik
C'est du cheap tongue.gif C'est normal ce genre d'info.
Alors la V2 c'est de la technologie des m4 pour te parler un peu plus. Et D'boys est plutôt doué pour les m4
The-Twinkie-Guy
CITATION(Skipspik @ 18/02/2013, 12:54) *
C'est du cheap tongue.gif C'est normal ce genre d'info.
Alors la V2 c'est de la technologie des m4 pour te parler un peu plus. Et D'boys est plutôt doué pour les m4

ah donc la scar est sympa ? parce que j'hésitais aussi avec la Auga1 de chez Jing gong
atomik_horses
Salut,

Jing gong c'est une bonne marque aussi.


Je te conseil plus le Scar-L version Mk16 (canon long), il doit bien y avoir des marques le proposant selon ton budget.

Pourquoi cela: chargeur de m4 compatible ET poche de gilet tactique compatible.

Personnellement, j'avais ce dilemme et les chargeurs sont assez large et ne rentre pas dans les gilet tactiques cheap (qui sont bien souvent fait pour m4).

Sinon, si tu hésites avec des modèles, essaye de trouver quelqu'un en partie avec et demande lui de voir de plus prêt son "joujou"^^
The-Twinkie-Guy
CITATION(atomik_horses @ 18/02/2013, 15:19) *
Salut,

Jing gong c'est une bonne marque aussi.


Je te conseil plus le Scar-L version Mk16 (canon long), il doit bien y avoir des marques le proposant selon ton budget.

Pourquoi cela: chargeur de m4 compatible ET poche de gilet tactique compatible.

Personnellement, j'avais ce dilemme et les chargeurs sont assez large et ne rentre pas dans les gilet tactiques cheap (qui sont bien souvent fait pour m4).

Sinon, si tu hésites avec des modèles, essaye de trouver quelqu'un en partie avec et demande lui de voir de plus prêt son "joujou"^^


mais le probleme c'est que je me constitue ma collection pour pouvoir aller en en partie dans trois mois quand j aurais dix huit ans donc ..
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.