Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ma M4 Ne Se Démonte Pas Comme Les Autres ?
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Bordeaux32
Bonjour à tous.

Voila mon problème : j'ai maintenant une superbe M4 pour la vie mais je ne sais pas comment la démonter...
Il s'agit du M4 Beast (Fixed stock) G&P.

Quand je l'ai reçus de eHobbyAsia. Le pauvre M4 n'avait pas de boîte, il était juste emballé sans notice ni rien d'autre.

Des photos seront envoyées prochainement.
ceddie1974
Euh .. Y'a rien de normal dans tout ce que tu raconte ? Pas de carton pour une g&p ?
Bordeaux32
En fait j'ai reçus 2 colis : la réplique, et les accessoires/batterie... c'est tout. Voila la photo.

...


...


Je n'arrive pas à poster la photo...non non c'est bon j'ai trouvé le tuto : les voilas.




désolé pour la qualité : prise avec une caméra
Dracula
Fais sauter les 2 goupilles qu'il y a sur le corps
retire le sélecteur de tir
retire la vis qui est au fond de la crosse
retire la partie haute du corps en poussant vers l'avant
enlève le moteur
enlève les deux vis qui sont au fond de la poignée

et normalement tu peux retirer la gb...
(sur ma ka c'est a peu près comme ça, mais le dernier démontage ne date pas d'hier ^^) Il semblerait que le démontage de ta réplique soit similaire aux autres ...
Moustikh
c est quoi le rapport avec le titre ?

Ce sont mes vieux yeux, ou bien y a t il vraiment des marques d usures ?
Dracula
CITATION(Moustikh @ 16/02/2013, 20:47) *
c est quoi le rapport avec le titre ?

Je me la suis posée aussi ^^

CITATION(Moustikh @ 16/02/2013, 20:47) *
Ce sont mes vieux yeux, ou bien y a t il vraiment des marques d usures ?

C'est pas juste de la crasse?
Nismo
Bah pour une réplique censée être neuve, c'est pas normal.
Sinon le démontage d'une M4 demande un peu de patience, mais bon quand ta choppé le coup de main ça va tout seul !
Bordeaux32
-Ben j'avais une M4 provisoire de je ne sais plus quel modèle et il fallait dévisser des vis mais quand j'ai reçus la G&P, il m'a paru bizarre qu'il n'y avait pas de vis...

-Non ce n'est ni de l'usure ni de la crasse. désolé de vous le faire savoir : j'ai toujours eu un faible pour le style " Afghan & Back "
C'est un jeu de peinture Désert. j'ai mi 100 ans pour trouver ce tuto sur internet : http://www.youtube.com/watch?v=qC7zFs5X-9U

M4 mod.1 Suppressor w/ Backup " Afghan & Back "


Je vais essayer demain pendant le casse-croûte sur le terrain.

Merci
Barichnikov
De ce que je vois ta M4 se démonte tout à fait comme les autres. Encore faut-il savoir comment les autres se démontent, là une recherche t'aidera.
Dracula
C'est normal qu'il n'y ai pas de vis, ce sont des goupilles qu'il faut retirer à l'aide d'un maillet et d'un clou aplatit.
Ce ne sont pas les tutos de démontage de M4 qui manquent ^^ bonne recherche à toi
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.