Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question Upgrade M700 Kjw
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Tibo24
Salut les gars!

J'ai récemment acheté un M700 KJW d'occaz. Je m'étais renseigné à l'avance sur ce qui devait être changé et j'ai donc changé le canon par un Madbull 6.01 650mm et le joint par un "Action Army" (le seul dispo au shop près de chez moi)

Initialement, la bille part toujours droit, ce qui me fait dire que le canon fonctionne bien. Mais à plus longue distance, le hop up fait un peu n'importe quoi...J'ai temporairement remplacé le joint Action Army par le joint de mon Five-seven Marui...(trop soft?) Sans que le résultat soit meilleur...

Avec le joint Action Army j'ai dû tirer une centaine de billes, est-ce que je devrais le rôder encore pour qu'il montre ce qu'il a dans le ventre?
Pour info, je tirais ces chargeurs avec la fin de ma bouteille de gaz et avec des Vanaras 0.30gr (tout ce que j'avais sous la main), est-ce que le manque de régularité peut venir de là?

Aussi, le M700 a une puissance réglable, mais impossible de le passer au chrony car le gaz expulsé fausse les indications du chrony...


En résumé :
-mauvais joint ou rôdage?
-mauvaises billes?
-fin de la bouteille de gaz?
-autre?


Merci pour votre aide!!!
Rathum
Hello,

Si tu tirais dehors, avec les températures qu'il y a en ce moment, c'est sur que tu dois être irrégulier wink.gif
Tibo24
Ben j'y ai pensé mais en général, soit je tire dehors par la fenêtre (mode feignasse : ON) ou alors quand je sors, je laisse bien mon chargeur dans ma poche pour qu'il reste chaud :-D
Rathum
Ça doit se refroidir vite je pense quand même sleep.gif

Avec mon m700, c'était impossible de faire quelque chose en hiver
Tibo24
Ok, ben j'essaierai de trouver un sport en intérieur en attendant les beaux jours.

Sinon, un avis sur les billes, le joint, etc?

Merci!
Rathum
Com' d'hab' avec le m700 kjw :
Canon prometheus
+
joint Nine Ball violet

Lis la review sur le fofo ainsi que ses nombreuses pages de commentaires, ils sont très instructifs wink.gif
Tibo24
Ouaip, effectivement j'ai lu. Mais je n'ai rien vu sur le joint Action Army...Bref...dès que je trouve un nine ball, je le prend!


EDIT : après rodage, le joint Action Army se comporte bien. Mais surtout, je suis passé du walther au green gaz, ça va beaucoup mieux! Moins de silicone, et il souffre moins du froid. Je suis également passé des billes Vanaras 0.30gr à des "Dragon Ball" ^^ (repack de je ne sais quelle marque mais 5.95mm +-0.01mm) en 0.36gr, un monde de difference!



Donc je vous rappelle ma config : M700 KJW joint Action Army, green gaz, canon madbull 6.01mm X 650mm, des bonnes billes 0.36gr. Portée : mon jardin fait 70 mètres, ben je tire déjà d'un bout à l'autre et je touche une feuille A4 à 55 mètres 8 à 9 fois sur 10 avec un vent de travers...Bref : moi content!
Tibo24
Hep les gars!

Je me permet de rouvrir le topic parce que j'ai un petit problème...

J'ai un de mes 2 chargeurs qui déconne plein tube... En gros, il doit me sortir entre 100 et 200fps... donc portée entre 20 et 30 mètres! L'autre chargeur fonctionne nickel et envoie les billes biiiien loin.

D'ailleurs, quand j'appuie avec mon doigt à la place du "percuteur", du gaz s'échappe de l'arrière du chargeur (là où il doit être percuté, en gros) et une partie du gaz seulement s'échappe par le bon trou...

Si quelqu'un sait d'où ça peut venir!

Merci!


EDIT : Après avoir chercher pendant un moment, c'était en fait la vis de reglage de la puissance qui s'était totalement dé-serrée... Mais pourquoi j'avais toujours une bonne puissance avec un chargeur et pas avec l'autre? Aucune idée!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.