Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme Hk G36cv
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Aurelien diet
Salut a tous , voila je suis le proprietaire d'un hk g36cv depuis aout dernier que j'ai commander sur ad1 .Voila des les 1er utilisation la replique na jamais fonctionner correctement ( probleme chargeur , vis de gearbox qui se devisse ,la culasse qui ne revenez pas a fond ,moteur qui chauffe etc...)tout ses probleme ne sont toujours pas resolu pour la plupart et j'aurais voulu avoir l'avis de pro pour esseyer de resoudre se probleme qui commençe a me revenir cher ... Les probleme sont les suivant:- en mode semi auto j'appuis une 1er fois sur la gachette et aucune billes ne sort ( la gearbox fait un bruit comme si on mettait notre main devant pour "etouffer" le bruit) apres j'appuis une 2eme fois sur la gachette et la 5a6 billes sorte en même temps et tombe a 30cm devant moi , apres plusieur essais même en rafale aucune bille ne part correctement . - le moteur se mes a chauffer au bout de plusieur minute sans que j'abusse de trop de la gachette .
Je les deja envoiyer en garantie mais rien na etait fait dessus mis a part la goupille de la garde qu'il mon remplacer par une plus petite et qui tien pas ^^ donc comme on peut pas faire confiance au sav je prefere poser ces question au joueur qui on l'habitude de faire des reparation smile.gif voila j'attend vos reponce et vos conseil , cordialement
Henno
CITATION
Le coin des nouveaux venus : vous souhaitez faire une présentation ?
rolleyes.gif

Par là .... dry.gif



RIP mes yeux .
Moderateur-47
Sujet déplacé dans la section adéquate.

Faites également attention à votre ponctuation pour le confort de vos lecteurs.

#47
XxxakumaxxX
tu habite a proximiter de leur magasin ? tu as déjas essayer de les contacter par téléphone ? sa m'a toujours fait marrer de les voir partenaires de FA ceux la ...

sinon tu a la possibiliter de mettre une vidéo lorsque tu appuie sur la gachtte stp ?

tu as des gens de ta team ou t'on entourage ou toi même ? qui si connait un peut en démontage de réplique
après si tu dit que le moteur chauffe ou que la gearbox a l'impression de bloquer il faudra démonter ta réplique et ouvrire la gearbox ...
as tu bien vérifier que la vis de calage du moteur qui ce trouve sous ta poigner est pas trop visser
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.