Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème Mb01
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
dospray
donc je vais vous éxpliquer mon problème enfin pas le mien ! J'ai un pote qui n'a pas internet , et qui donc n'as pas de compte FA !
Alors il viens de recevoir sont mb01 et il a voulus graisser le cylindre ( et tout son interieur ) ... Quand il l'a remonter , tous se passais bien jusqu'à ce qu'il ne se réarme pas en faite il peut le tirer en arriére mais il ne va pas jusqu'au bout enfin il se bloque . Dans le cylindre , il y a une petite tige en métal qui traversse le "spring guid" et je la suspecte d'être mal mise !
si quelqu'un a eu le même genre de problème sur sa réplique pourrait-on me dire si le problème viens de la ou d'ailleur et comment peut-on y remedier !
voila je pense que les choses sont dites , merci de m'avoir lu !
Kyõsuke
Enlève la tige et regarde si ca marche, si ca marche tu laisse comme ça, cette tige sert normalement a indiquer que le bolt est chargé, elle ressort par l'arriere du levier d'armement, hors sur les MB01, la visse arrière n'est pas troué mais pleine, du coup elle sert a rien.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.