Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Convertion 1911 Gaz A Co2 ?
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
julianmeca
Bonjours a tous,J ai un 1911 a gaz knighthawk blowback noir Je voulais savoir si je pouvais le convertire en CO2 ainsi que le chargeur et comment ?Merci
Captain Sport Xtrèmes
pour le chargeur, tu prend u chargeur c02, après je pense que c'est bon

cela dit je te déconseille de faire ça, le c02 c'est ...
drizzt29bzh
Les frames des 1911 compatibles CO2 sont creusé pour faire renter le chargeur car la sparclette a un diamètre plus important que la largeur d'un chargeur 1911, d'autre part les 1911 co2 ont un nozzle adapté au tir co2 ce qui n'est pas le cas d'un 1911 standard.
Il te faudrait donc usiné ta frame de manière à faire passer un chargeur avec sparclette co2 et acheté un nozzle renforcé pour le co2.
Par ailleurs dans ton cas ton 1911 est de marque WE qui n'est pas compatible sans modif. avec les chargeurs des autres type marui ... Il te faudra en plus passer un coup de dremel dans l'interne de ta réplique et sur le chargeur à côté de valve de percussion (voir ici) et même avec ça comme c'est un peu de la bidouilles il est possible que t'es des ratés sur certains tirs.
ça me paraît faisable si t'as un peu de temps à perdre et pour les chargeurs tourne-toi vers les chargeurs CO2 KJW !
julianmeca
Merci beaucoup, J avait déjà vue pour le chargeur CO2 mais je n'osait pas le faire. Un gars de ma team en a un au CO2 je lui demanderai de ma prêter son chargeur pour essayer biggrin.gif
Très belle citation drizzt
shono
tu vas demolir ton gbb , le nozzle ne supporteras pas la pression
Wizard[Force&Honneur]
Et si tj prenez un 1911 kjw et que tu mettais ta culasse de we dessus ( en conservant bien sur le nozzle du kjw)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.