Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ak Ts4074 De Tokyo Soldier
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
lefourbe
CITATION(Platypus @ 08/01/2013, 19:57) *
Bonjour,

Pour rappel, la taille maximale des images autorisées dans les posts/annonces est :
- 800x600 pixels maximum en format paysage.
- 600x800 pixels maximum en format portrait.

Tout manquement a cette règle résultera, a compter de ce jour, en un effacement pur et simple du post concerné.

Dans les signatures, la règle reste toujours a 500x100 pixels et 20Ko.

#50
Captain Sport Xtrèmes
ca sent le gros copié collé tout ça !

réplique pas top en plus
sonof
50cm de precision a 50m, j'en doute tres fort.

Sinon, plus besoin de VSR10 Full PDI, achetons tous des TS4074!
kal0mpee
Corps en plastique + garde main en plastique noir = model fidèle à l'original ?!? huh.gif
lefourbe
CITATION(Captain Sport Xtrèmes @ 30/01/2013, 00:25) *
ca sent le gros copié collé tout ça !

réplique pas top en plus



Bin oui, j'allais pas prendre en photo moa réplique, alors que je les ai dispo sur le site....

Mais les commentaires sont les miens !!
lefourbe
CITATION(sonof @ 30/01/2013, 00:31) *
50cm de precision a 50m, j'en doute tres fort.

Sinon, plus besoin de VSR10 Full PDI, achetons tous des TS4074!


Bon arguments : pourquoi se ruiner quand pour à peine 100e on peut s'amuser pareillement ?!!
lefourbe
CITATION(kal0mpee @ 30/01/2013, 00:34) *
Corps en plastique + garde main en plastique noir = model fidèle à l'original ?!? huh.gif


Oui, effectivement, pour ce prix là, la réplique en tôle emboutis me semble irréalisable.

Ce qui est issu du réalisme vis à vis de ce que je possède en vraie, c'est l'ouverture du capots, le maniement du magasin, le réarmement de la culasse.

En apparence, sur le terrain, à l'exclusion du poids, on a impression de tenir la vraie, sauf que là c'est pour jouer !!
Herz
CITATION(lefourbe @ 30/01/2013, 09:52) *
Bin oui, j'allais pas prendre en photo moa réplique, alors que je les ai dispo sur le site....

Peut être pour être dans les cadres?

Et voir plus que ce que présente le shop, à tout hasard...


Pourquoi avoir écrit si gros, aussi? C'est pas très agréable...

Sinon, ça a l'air d'être correct pour le prix, mais je doute fort des 50m de portée efficace... C'est aussi précis que mon G36A2 marui upgradé tout ça... (j'essaye pas plus loin, je vois pas assez bien pour ça tongue.gif)
Barichnikov
Pour 100€ on commence à presque avoir une AK CYMA chez Taiwangun, je dirais donc que niveau rapport qualité prix on a vu mieux.
kal0mpee
CITATION(lefourbe @ 30/01/2013, 09:57) *
Oui, effectivement, pour ce prix là, la réplique en tôle emboutis me semble irréalisable.

http://www.taiwangun.com/electric-air-soft...ood-boyi_1.html
C'est pas exactement le même prix, mais on est quand même quelques crans au dessus.
lefourbe
CITATION(Barichnikov @ 30/01/2013, 10:35) *
Pour 100€ on commence à presque avoir une AK CYMA chez Taiwangun, je dirais donc que niveau rapport qualité prix on a vu mieux.


Ha ! Merci, là, ça m’intéresse comme discution...
lefourbe
CITATION(kal0mpee @ 30/01/2013, 10:36) *
http://www.taiwangun.com/electric-air-soft...ood-boyi_1.html
C'est pas exactement le même prix, mais on est quand même quelques crans au dessus.


Haoui, je comprend bien grâce à la vue éclatée que nous avons affaire à un tout autre produit :



le prix indiqué est 495,74 zł *

c'est quoi cette monnaie, et son équivalent en euro ?

Puis, pour importer, on fait comment, j'imagine qu'il faut au moins envoyer une copie de la CNI ?

Merci pour ce lien thumbsupsmileyanim.gif
kal0mpee
Clic sur le drapeau Anglais en haut à droite wink.gif
Il y a un topic spécial Taiwangun ici : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=49909
(pas besoin de CNI)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.