Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Selector Plate Cassé Sur G36 Jing Gong
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Tof59
Salut !
Lors de la précédente partie, mon G36c devenait asthmatique. On sentait qu'il avait du mal à entrainer le moteur pour faire un cycle complet, donc tir en semi fonctionnel (mais un peu long à la détente), et full auto aléatoire, bloquant la réplique.J'ai donc consulté le topic épinglé "mon AEG ne tire plus, il se bloque" et en était arrivé à vérifier le calage moteur.Après avoir démonté la réplique pour accéder au moteur, j'ai vu le selector plate cassé. Je ne sais pas si la casse est arrivée au cours du démontage... Est-ce que cette pièce serait à l'origine du problème décrit ci-dessus ? Ou bien une tuile en plus ?
Merci d'avance pour vos précieux conseils !
XxxakumaxxX
sa peut éventuellement venir de la et du fait que le contact entres les pieces de cuivres ce faisait mal.
vu qu'il est casser de toute façon change le et tu verra bien ^^.
Tof59
Oui, bien sûr, je vais le changer, mais je préfère me renseigner, car le prochain test sera une partie...
Tof59
Suite et fin de l'épisode.
Le selector plate n'était pas la cause, il s'agissait en fait du contacteur.
J'en profite pour donner un +1 au SAV de Speedgames Lille pour leur professionnalisme.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.