Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Conseil Ftk (full Tune-up Kit) Sig 556 Shorty
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
a.thomas10
bonjour je viens d'acheter un sig 556 shorty j'ai agrandit la taille de mon canon, je suis donc passé à un canon prometheus de 363mm en 6.03 au lieu de 249mm ainsi qu'un joint hop-up prometheus violet. Maintenant je voudrais savoir quel FTk (Full Tune-up Kit) me proposerez vous de prendre sachant que ma gearbox est une v3 et que j'ai desactivé mon blowback ?? merci d'avance
trioe65
Comment t'as fait pour mettre un canon aussi long ? Silencieux ?
a.thomas10
oui j'ai rajouté un silencieux au bout de ma réplique afin de pour agrandir la taille du canon
Gago
Non, tu n'as pas d'arme. Tu as une réplique.

rolleyes.gif
a.thomas10
oupss en plus je suis le premier a faire la réflexion dans mon assos

Sinon toujours personne pour répondre a ma question? SVP

merci d'avance
sebinho
Salut Thomas j ai pose la question a un shop francais en ligne il m on dit que celui ci etait compatible

http://www.airsoft-entrepot.fr/guarder-ftk...-16-39.z.fr.htm
Seulement il faudrat guarde ton noozle d origine(plus long) et le ressort risque d etre trop costaud pour le moteur d origine.Je ne sais plus pour combien de fps il est donne d origine.

Je l ai commande je te tiens au ju des que je l ai monte et teste.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.