Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation De La Team "i Shoot, You're Out"
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Champagne-Ardenne
Boost51
Bonjour
Donc me revoilà après vos conseils
Nous sommes une dizaine pour l instant Âgé de 18 à 40 ans
Nous jouons entre Chalons en Champagne et autour de Vitry le François
Nos répliques M4 M4 antisnipeM15AkG18c
Nos styles de jeux sont suivant le nombre présent Y'a de la prise de drapeauxMatch par équipe Highlander DéminagePrise de bâtiments
Et des entraînements Tir sur cible (debout, coucher, à genou, mobile )Déplacement en groupe, soutenir, camouflage et autres

Donc voilà pour l instant
Si vous êtes sans team ou à la recherche d une rencontre les mp sont les bienvenus 😉
WolfMan
Nous avons acceuillit cette nouvelle équipe dimanche dernier.

Des joueurs dynamiques et sympathiques, je vous les recommande. wink.gif
Boost51
Bonjour
Merci Wolfman et retour de compliments On a apprécié cette journée en votre compagnie
godsoul
salut boost

nous somme une association de sainte marie du lac donc on est voisin

a tu un forum pour ce programmer une petite partie dominicale?

en attendant voici le notre :

http://le-pca.pro-forum.fr/

a bientot sous les billes
WolfMan
Le forum est en cours de construction je crois, mais contact le par MP. J'ai déjà fait la Pub du PCA auprès de Boost. wink.gif
godsoul
merci a toi wolfman tu est notre segela a nous (peut etre un moin orange tout de meme ) ^^

mp envoyé
Boost51
Bonjour
Oui Wolfman à raison forum en construction
J ai bien reçu ton mp 😉 je vais de suite de répondre
WolfMan
Boost je t'encourage a présente ton équipe dans le topic "les équipes de champagne ardenne" tout en haut de la page. Il y a un modèle de présentation type.

Merci.
Boost51
CITATION(WolfMan @ 17/01/2013, 17:12)
3180005[/url]']
Boost je t'encourage a présente ton équipe dans le topic "les équipes de champagne ardenne" tout en haut de la page. Il y a un modèle de présentation type.

Merci.

Bonjour ok merci je vais y allé biggrin.gif


Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.