Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : M99 A 300 Fps
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
PsYkO_AtOmYk_MiStAkE
Hello, bon, j'aurais savoir si c'etait tous a fait normal que le M99 (qui est une bete de course en sortit de boite) ne fasse que 300 Fps pour 260$ alors que son confrere a 370 fait 450Fps, je veux, est-il brider? Que doije changer la dedans pour toucher mes 460 Fps? ;P


(je suis sous mac et j'arrive pas a sortir le lien...

Le snipe est donc sur Unco, partit sniper spring, china made, other)


merci a vous, et joyeuse fetes de fin d'annee
sokar29
ha mon avis il est brider.
Je sais que certains dereivé des vsr10 sont brider par une petite vis dans le nozzle.
Et le pire c'est que certains site te propose de devisser cette vis moyenant finance ^^
xifo
fais attention c'est marquer 300 fps mais a la 0.25 alors que en général on y calcule avec des 0.20 trompe toi pas wink.gif
PsYkO_AtOmYk_MiStAkE
Justement, celui a 450 (430 exactement) a été mesurer a la 0.25, donc j'aurais voulu savoir si quelques possedeur de ce model savais si c'était effectivement une visse dans le nozzle ou alors une autre m**de dans le genre blink.gif

Merci!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.