Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Association Airsoft Evenement Paca
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Provence-Alpes-Côte d'Azur
Chaman


Bonjour à tous smile.gif,

Née de l'union d'une dizaine de joueurs d’expérience ayant écumé les terrains d'AirSoft de la région P.A.C.A pendant plus de 10 Ans, l'idée de créer une structure officielle, une association régie par la loi du 1ier juillet 1901, voie le jour au mois d’Août 2012.
Celle-ci serait construite sur des bases solides. Légalité, transparence, qualité, engagement et rigueur en seraient les fondations. L'amitié et les relations humaines en seraient le moteur qui tirerait sans cesse vers le haut. Elle serait ouverte à tous et aurait pour vocation première, outre le fait de jouer à l'AirSoft, l'organisation d'OP's scénarisées alliant AirSoft et RolePlay.

L'association AIRSOFT EVENEMENT PACA est déclarée le 24 Septembre 2012 à la préfecture de Toulon.

Pour la saison 2014, l'association adhère à la Fédération Française d'AirSoft ( F.F.A ) et bénéficie de l'assurance proposée par cette dernière qui couvre les membres de l'association mais également les joueurs extérieurs qui souhaiteraient participer aux événements. L'association dispose d'un terrain privé de 7 Hectares avec autorisation écrite sur la commune de Fox-Amphoux dans le Var ( 83 670 ). Nous comptons actuellement 11 membres et un forum est disponible à cette adresse www.airsoftevenementpaca.com. Les adhérents bénéficient d'un tarif préférentiel sur la P.A.F de chaque événements et bénéficient également d'une carte de réduction offrant comme avantage, ou une réduction de 20% sur le montant total de la commande, ou le même sandwich offert pour l'achat d'un menu XL, valable dans tous les restaurants Quick de la région PACA.

Nous vous attendons nombreux aux événements et nous espérons vous retrouvez en tant qu'adhérents de notre famille de l'AirSoft.

Le Président,

Jérôme B.


Ci joint le formulaire d'adhésion pour la saison 2014.


PS : Pour la saison 2014, nous recherchons d'autres équipes ou associations très sérieuses et ayant la même vision de l'airsoft qui seraient susceptibles de partager notre terrain privé de Fox Amphoux afin de réduire les frais de location. Nous avons également besoin de bras pour l'aménagement du terrain.
Nous pouvons vous proposez un événement sans Participation Aux Frais ( P.A.F ) en contrepartie de votre aide.
Nous brûlons des végétaux sur place dons nous avons pris l'habitude de faire des barbecues le midi pour plus de convivialité.
Contactez moi par MP smile.gif.









NOS ÉVÉNEMENTS 2013 :

OP LIBERTY QUEST 1 DU 17 FÉVRIER 2013



LE FEEDBACK





OP GOLD RIVER 1 DU 30 JUIN 2013









GRILL PARTY 1 DU 01 ET 02 SEPTEMBRE 2013



OP RAW DIAMOND 1 DU 01 & 02 NOVEMBRE 2013





LE FEEDBACK
gun-soft
Bonjour,
Je suis créateur d'opérations. Je vous propose de venir avec votre équipe ou en solo à l'opération: BLACK SMOKE organiser fin mai 2013. Cette opération réunira 400 joueurs du sud de la France sur 2 jours .
Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter. Je vous fais part du lien de la page face book en attendant la création du site internet.

https://www.facebook.com/pages/Gunsoft/135163863309907
Chaman
Ok merci pour l'info wink.gif
Keymar
400 joueurs ! Quel ambitieux projet. Cela se passerait où ?
Et Chaman, ca roule ?
Chaman
Hey çà roule smile.gif

>> MP

John_connor
Meme question que Keymar ! on peut en savoir plus ?
Chaman
Il faut suivre le compte Facebook à mon avis, il parrait qu'il va y avoir un site internet par la suite smile.gif
Chaman
Rajout de quelques photos du terrain en cours d'aménagement smile.gif.
Chaman
Rajout de quelques photos smile.gif.
-Z-
eh ben moi j'ai participe a une de vos OP. Ben c'etait tres bien. Voila.
Ca fait plaisir de voir des gars aussi motives et qui se bougent autant.
Bonne continuation et a bientot.
harley13310
Salut les CC.....comment ça va ?
Keymar
Ce n'est pas les CC smile.gif.
Chaman
- MISE À JOUR -
Chaman


Bonsoir à tous,
en plus de l'assurance FFA, d'un terrain privé de 7 Hectares sur la commune de Fox-Amphoux, d'un tarif préférentiel sur la P.A.F de chaque événements ( 10 Euros à la place de 15 Euros ), les adhérents bénéficient d'une carte de réduction offrant comme avantage une réduction de 20% sur le montant total de la commande, ou le même sandwich offert pour l'achat d'un menu XL, valable dans tous les restaurants Quick de la région PACA smile.gif
Chaman
Mise à jour de la présentation smile.gif.
Chaman
Mise à jour de la présentation avec quelques photos de la petite OP de ce weekend smile.gif.
Chaman
Bonjour à tous,

pour la saison 2014, nous recherchons d'autres équipes ou associations très sérieuses et ayant la même vision de l'airsoft qui seraient susceptibles de partager notre terrain privé de Fox Amphoux afin de réduire les frais de location et les taches d’aménagements. Pour plus de détails, contactez moi par M.P.

Merci.
Chaman
Les inscriptions pour 2014 sont ouvertes,
le lien de téléchargement du formulaire d'adhésion a été mis à jour dans le premier post,
À bientôt smile.gif
Chaman
Voila la nouvelle adresse du forum : www.airsoftevenementpaca.com
Chaman
OBJECTIF 2014/2015 : CONSTRUCTION D'UNE QUINZAINE DE BARAQUES AFIN DE REPRODUIRE UN VILLAGE QUI SERVIRA À POUSSER UN PEU PLUS LE RÔLE PLAY ET L’IMMERSION LORS DES OP'S.







Strike
Super sympa ! icon_mrgreen.gif je peux linker ton post au sujet principal du topic milsim (rubrique aménagements) ?
Chaman
Je t'en prie cher ami smile.gif
Strike
Merci ! happy.gif
Chaman
Bonjour à tous,
faute de moyen nous devons nous séparer de notre terrain de Fox-Amphoux,
le loyer est de 50€ par mois, si vous êtes intéressé contactez moi par MP smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.