Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rehausser Visée Rail M4
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Z1G
Bonjour à tous,

J'ai acheté il y'a peut de temps ma M4 VFC avec une visée reddot swissarms, tout est ok sauf que la visée est pas vraiment adaptée à ce genre de réplique...la visée est trop basse....
Est-ce que quelqu'un connais un accessoires qui permet de rehausser la visée ?

Merci d'avance smile.gif
razorback6150
Bonjour,

http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?...t_products=1395

Bàt,

Razor.
Z1G
Merci beaucoup wub.gif
Minusbigboss
sur eBay t'as un rehausseur voire même un triple rails pour à peine plus de 10€
Z1G
Hum j'ai du mal à le trouver sur ebay, j'utilise certainement pas les bons termes...mais par contre le prix n'est pas mon premier critère, je souhaite vraiment avoir une pièce avec une finition correcte smile.gif
razorback6150
Yep,

Attention, je fournissais juste l'info sur le type de pièce, je ne connais pas la finition de la pièce mise en lien biggrin.gif
Minusbigboss
perso j'avais utiliser les mots clé "Rail mount" puis faut chercher sinon triple Rail ça trouve aussi.

celui que j'ai c'est le triple il est en alu et pas mal j'ai pas à me plaindre y à juste le montage et démontage qui sont chiant vue que pour le fixer faut faire sauter les petits rails d'un côté


Z1G
Yep effectivement je trouve bien mieux avec ces termes ^^ et pour bien moins chers smile.gif

Merci encore pour vos réponses je pense que j'ai trouvé mon bonheur
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.