Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme Upgrade Hi Capa 5.1 Black Dragon B
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
ATOMICTOM
Salut à tous,

J'ai upgrader mon hi capa 5.1 avec un ressort 150%,canon 6.01 madbull,valve,guide ressort angel custom,Angel Custom Enhanced nozzle,joint hopup Modify et un high speed blow back logement 5ku.
Lorsque je monte le block canon interne/externe et block hopup et que j'y introduit une bille elle tien parfaitement dans le logement mais lorsque le tout
est monté sur la réplique aprés chaque retour de culasse la bille tombe du canon sad.gif donc mon arme tir à "blanc".J'ai installé l'ancien joint hopup,effectué plusieurs réglages de celui ci mais le probleme persiste,idem pour le ressort....Est ce possible que le retour de la culasse serait trop puissant et delogerait la bille du joint?

Si quelqu'un à déjà eu ce prob et sait comment y remedier je le remercie d'avance smile.gif

ps: j'utilise des billes WE Precision 0.28g 'Match Grade'.
ATOMICTOM
Déjà fait Vesper..faut lire ce qui est écrit! mais merci.........
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.