Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sr16 E3
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Raziel60600
bonsoir.

j'espère encore une fois ne pas me tromper de lieux pour déposer mon sujet.
j'aimerais avoir un petit conseil je voudrais changer de canon sur mon sr16 e3 145r qui est actuellement un 6.04mm par un canon deep fire 6.02mm mais la taille de mon canon est de 380mm les seuls canon que j'ai trouvé font sois 363mm sois 407mm je pourrais mettre un 6.01mm raven pdi en 375mm mais je trouve cela un peu trop petit a mon goût pour le diamètre.
donc que me conseillerez vous comme taille pour la modification ?

cordialement.
Flanbix
Tu as le 375mm 6.05 chez PDI aussi, c'est ce que j'ai sur mon SR16 KA.
Par contre ca a un certain prix...
Raziel60600
CITATION(Flanbix @ 23/11/2012, 20:10) *
Tu as le 375mm 6.05 chez PDI aussi, c'est ce que j'ai sur mon SR16 KA.
Par contre ca a un certain prix...


oui mais je cherche à rétrécir le diamètre pas a l'augmenter sad.gif
après qu'est ce qui serais le mieux selon vous ?

en tout cas merci pour la réponse rapide proposé ^^
Flanbix
Pourquoi tu veux diminuer le diametre exactement? Ca va juste te donner un petit boost de FPS.
Pour la precision faut juste un canon avec une excellente tolerance et un bore plus grand permet une meilleur trajectoire de la bille (dixit PDI).
Raziel60600
CITATION(Flanbix @ 24/11/2012, 15:57) *
Pourquoi tu veux diminuer le diametre exactement? Ca va juste te donner un petit boost de FPS.
Pour la precision faut juste un canon avec une excellente tolerance et un bore plus grand permet une meilleur trajectoire de la bille (dixit PDI).


pour pouvoir augmenter la portée
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.