Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Agm 002 !
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Mat888
Bonjours a tous je voulais savoir ce que vous pensez de l'AGm 002 (avec le système VSR)
puissance suffisante ?
Précision?
Quel grammage ?
Fiabilité?
Problème casse ? fragilité? jeu dans le réplique ?
que faut t'il faire pour une meilleur précision ? changer quel pièce ? canon,chambre,op up ,ressort ? upgrade pour quel prix ?
ou trouver ces pièces ?
(je suis nouveau dans le sniping votre aide sera la bien venu)
merci pour vos futur réponse ! smile.gif


amicalement Mat888
Barichnikov
Un lien de review, à défaut de pouvoir t'éclairer plus sur la chose: http://acm-forum.fr/viewtopic.php?t=239
Mat888
Merci mais il manque pas mal d'info sleep.gif
Bulleto
bhaaa ta tes réponses dans la review...

puissance suffisante ? <= c'est marquer dans la review

Précision? <= réplique cheap, donc sa peut être oui comme non, mais sa doit pas être extraordinaire en sortie de boite

Quel grammage ? <= renseigne toi sur les bolt en général (si tu parle des grammages de billes...)

Fiabilité? <= réplique cheap, comme tu la indiquer, c'est une mécanique de type VSR, tu t'es renseigner sur la mécanique VSR avec les point faibles qu'elle peut avoir ?

Problème casse ? fragilité? jeu dans le réplique ? <= +/- indiquer dans la review

que faut t'il faire pour une meilleur précision ? changer quel pièce ? canon,chambre,op up ,ressort ? upgrade pour quel prix ?
ou trouver ces pièces ? <= mécanique VSR, si tu trouve pas les sites... abuser sérieux

Comme tous les bolt, sa demande à être fiabiliser et upgrader
je te laisse continué dans tes recherches
Barichnikov
Toutes les informations qui manquent sont à ta disposition en faisant une recherche. Si tu sais que c'est une méca de VSR-10 alors pièces d'upgrade pour VSR-10, donc...
koma51
Sauf que le MP002 n'est PAS compatible VSR-10 sans bricoler un max, aller voir sur snipairsoft comment Angus a galeré avec le sien.
Barichnikov
Une info qu'elle est bonne à savoir dans ce cas.
Mat888
http://www.x-fire.org/complete/pmx/01/e.001.html
ceci serais une bonne upgrad ?? smile.gif
vous pouvez m'aider je comprend pas tout c'est en anglais et je suis nul en anglais:/
cette pièce et bien compatible ?
c'est vraiment sûr comme matos ?
quel puissance cette upgrade me fournira ?
merci pour vos réponse c'est sympa smile.gif
koma51
Euh tu as bien lu mon post ou pas ?

L'AGM MP002 n'est pas vraiment compatible VSR-10.

Si tu veux absolument un L96 regarde là : http://www.taiwangun.com/sniper-rifles/mb-...ack-well_1.html

Et là pour l'upgrade : http://www.x-fire.org/etop/t96.html

Après si tu tiens à acheter ton MP002 et ne pouvoir rien en faire libre à toi !
Mat888
Pourquoi ce n'est pas compatible c'est le même système non ?ohmy.gif
Mat888
Comment nettoyer le canon d'un snipe ??ohmy.gif
Faut t'il le lubrifier ??
Diafwl
Pour le canon, ben comme pour les aeg, un petit coup de tigette avec un morceau de tissus.

Le lubrifier? Pas sure si tu veux que le canon ne soit pas encrasser avec de l'huile qui aurait décidé de se faire la belle.

Je pense plus à de la graisse téflonnée (Ront de préférence).

Corrigez moi si je me trompe.
koma51
@Mat888 : regarde là : http://snipairsoft.bestoforum.net/t1618-bo...-agm-vsr-inside

Après ça je ne peux rien d'autre pour toi que de te conseiller de faire une recherche sur le forum et même google, notamment la review sur ACM forum.
Mat888
Merci pour c'est lien de review !:) t'es pense quoi de ce snipe toi ??


Comment accroché le morceau de tissu sur la tigette ???ohmy.gif
Je sais pas si tu te trompe j'en sais rien !:p
Barichnikov
CITATION(Mat888 @ 27/11/2012, 21:59) *
Merci pour c'est lien de review !:) t'es pense quoi de ce snipe toi ??
Comment accroché le morceau de tissu sur la tigette ???ohmy.gif

Ce snipe, à mon avis ne vaut pas le coup. Tout n'est pas compatible VSR, donc tant qu'à prendre un typé d'L96 prend en un directement du côté de chez Well.
Pour la tigette, bah tu agrafes le bout de tissus, quelle question.. ninja.gif
Mat888
Oui mais après ca passe plus dans le canon !!:/
Mat888
Re bonjours a tous qje voudrais savoir comment insonorisé un snipe !;)

merci d'avance:)
marmo
bonjours a tous
J'ai un problème avec ce sniper j'ai démonté le bloc op up puis remonté et maintenant quand je tire la bille par en bas, en dirai que le hop up et inversé vous en pensez quoi ???
Lascar Bleu
ben démonte et remonte dry.gif dry.gif dry.gif
Deltabo
T'as quand même acheté cette bouse ?

...

Bref, en remontant t'as sûrement oublié une pièce au hop up genre le rubber et ce qui fait que ton axe n'appui plus sur le joint donc : zero effet hop up et impression de parabole vers le bas.
marmo
C'est bon tout fonctionne "bien" !...
Pour que ce hop up fonctionne correctement changé juste le joint hop up ça suffit ?
Je suis fort déçu de ce snipe!...
marmo
CITATION(marmo @ 18/05/2013, 17:04) *
C'est bon tout fonctionne "bien" !...
Pour que ce hop up fonctionne correctement changé juste le joint hop up ça suffit ?
Je suis fort déçu de ce snipe!...

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.