Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Grenade Tornado Impact
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
F.I.M.P
Bonjour ! smile.gif

J'ai une question. J'ai acheté un tornado impact récemment et quand je l'ai fait explosé, elle ne fais pas le tornado ( la rotation pour envoiyez les billes )

Le gaz part d'un coup " pssssuit ". Est-ce normal..? ou dois-je la renvoyer..? y'a un truc ou je me trompe..? ninja.gif

Merci,
airsoftement..
jujuchassor
tu l'a envoyé pas seulement chargée en gaz au moins, t'a bien mis toutes les billes dedans ?
bob léponge
CITATION(jujuchassor @ 18/11/2012, 20:52) *
tu l'a envoyé pas seulement chargée en gaz au moins, t'a bien mis toutes les billes dedans ?


icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Le pire c'est que c'est possible ! Oui, c'est normal que le gaz s'échappe, pour pousser les billes ! Sinon, c'est une grenade asphyxiante ! laugh.gif
F.I.M.P
CITATION(bob léponge @ 18/11/2012, 20:56) *
icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Le pire c'est que c'est possible ! Oui, c'est normal que le gaz s'échappe, pour pousser les billes ! Sinon, c'est une grenade asphyxiante ! laugh.gif


Oui mais non laugh.gif

Je l'ai envoyé chargé en billes et gaz les premières fois.. >> Quand ça explose ça bouge pas vraiment

Et après juste du gaz >> Ca fait un demi tour sur le sol.
Hellsinger
Lances là à l'envers alors...

ninja.gif
Khan-Seb
Tu as rempli les deux orifices ? Je m'étais fait avoir les premières fois, je pensais qu'il n'y en avait qu'un.

Sinon, les billes sont projetées un peu partout ou pas ?
Wizard[Force&Honneur]
ben l effet tornado.ne se fait que en l air.
c est a dire que pour une impact il faut arriver a la faire rebondir.

dlnc si tu l envoie en foret c est leger pour faire rebondir.

Autre point. le froid diminue la puissance du gaz.
snakefl1984
la tornado n'est pas faite pour la foret mais seulement pour les CQB , ecrit dans la notice et sur le site inovation ^^
Toskiller76
CITATION(snakefl1984 @ 19/11/2012, 10:27) *
la tornado n'est pas faite pour la foret mais seulement pour les CQB , ecrit dans la notice et sur le site inovation ^^



Bonjour j'aimerais savoir quel gaz es le mieux adapter pour une tornado impact ?? On m'a dit du Green gaz est ce que ces bon merci airsoftement !!!!!
RavenV60
CITATION(snakefl1984 @ 19/11/2012, 11:27) *
la tornado n'est pas faite pour la foret mais seulement pour les CQB , ecrit dans la notice et sur le site inovation ^^


T'exagère Choupinou, la mienne fonctionne bien en forêt. Bon, elle fonctionne encore mieux en bâtiment c'est vrai. C'est une timer, mais elle disperse très bien les billes malgré tout.

CITATION(Toskiller76 @ 21/05/2016, 09:21) *
Bonjour j'aimerais savoir quel gaz es le mieux adapter pour une tornado impact ?? On m'a dit du Green gaz est ce que ces bon merci airsoftement !!!!!



Propane pur. Et là, ça va pulser. Parfaitement adapté et conseillé par la maison mère sur la notice par ailleurs.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.