Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ressort Pour Well Mb08
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Kyõsuke
Bonjour, voila j'ai reçu mon Well MB08, passage au chrony d'origine 489 fps sleep.gif
Je vais donc commandé un ressort, mais je n'arrive pas a choisir, je pense commander sur airsoft entrepot, mais pour mon Bolt, ils n'ont que 3 ressorts dispo, sachant que actuellement c'est un spring guide d'origine, mais ensuite il sera changé par un spring guide du Kit airsoftpro.cz, mais qui fait le même diamètre que l'original donc pas de problème.
Donc il on le PDI 1.5j (annoncé 400fps), PDI 1.88j (annoncé 440fps), PDI 1.99j (annoncé 460fps).
Sachant que je vais monter un Deepfire 6.02, et un full kit airsoftpro.cz (bloc gachette et kit cylindre/piston.), le 1,5j suffira il pour approcher les 450fps ou je vais en être loin ? Le 1.88j est il déjà trop gros et donc je vais largement dépasser avec mon canon ? Le 1.99j je le prend pas en compte il est déjà au dessus tout seul xD
Donc 1.5j ou 1.88j ? 1.5j avec si par la suite je suis presque a 450 fps, y ajouter un power ajuster, ou le 1.88j et couper si trop haut ?

J'ai beaucoup cherché mais je n'ai pas trouvé d'info sur ces ressort, ça parle beaucoup des ressort PDI en 13mm, mais pas de ceux en 11mm:/
Si vous avez croisé une info, ou un lien avec une config proche de la mienne et le ressort utilisé et la puissance qu'il obtient, je suis preneur smile.gif

Merci smile.gif
Moderateur-42
Sujet déplacé dans la section adéquate.

#42
Kyõsuke
Personne utilise ou a utilisé ces ressort ? sad.gif
Kyõsuke
Bon bas j'ai pris le 1.5j, on verra bien.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.