Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bille Spatiale Après Upgrade "sniper"
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Krs
Salut a tous !

il y a 2 semaine je me suis acheté un bar 10 d'occasion !
vue ses performances d'origine j'ai tout de suite voulu l'upgrader pour le rendre agréable a jouer !

j'ai commandé plusieurs pièces qui ne sont pas toutes arrivées !

cependant j'ai reçu mon canon de précision deepfire 6.02 et mon joint HOP UP celui ci : http://www.airsoft-entrepot.fr/pdi-joint-h...echerche=108622

apres remontage je me lance dans quelques tirs nocturnes dry.gif

et la blushing.gif toute mes billes prennent pour destination la station MIRE...
il est vrai que n'ayant pas de 0.36 "pour le moment , j'effectue mes essaies avec de la 0.25g...

ce qui m'etonne c'est que dans le passé avec le BAR 10 d'origine j'arrivais a jouer avec la 0.25 avec un groupement correct a 25m

j'ai vraiment besoin de savoir si j'ai fais une betise lors du remontage !

Merci a tous ! et bonne soirée wink.gif
zAmAK
Le hop up d'origine n'est pas bien terrible...

Mais surtout, rode un peu ton joint, je ne joue qu'a la 0.25 (CQB oblige, je vais pas tuer des gens non plus..) et je groupe parfaitement à 40m wink.gif

RavenV60
Depuis les modifs de mon mb01, la 0.2 s'envole à 10m avec le hop up à 0. Et j'envoie de la 0.36 à 60m sans broncher, toujours hop up à 0. Pas surprenant donc ce qui t'arrive.

Zamak, tu m'expliques le rapport avec la choucroute? blink.gif Je ne saisis pas trop ton argument de la 0.25 et le fait de faire mal ou blesser des gens là...

Raven
zAmAK
Et Krs fait ses essai à la 0.25, bille suffisante pour jouer/tester le snip', et donc pas la cause du problème...

bref..
Krs
CITATION(RavenV60 @ 15/11/2012, 19:35) *
Depuis les modifs de mon mb01, la 0.2 s'envole à 10m avec le hop up à 0. Et j'envoie de la 0.36 à 60m sans broncher, toujours hop up à 0. Pas surprenant donc ce qui t'arrive.

Zamak, tu m'expliques le rapport avec la choucroute? blink.gif Je ne saisis pas trop ton argument de la 0.25 et le fait de faire mal ou blesser des gens là...

Raven


un simple canon ainsi qu'un joint peuvent causé ce type de probleme ?

en attente d"une réponse !

Merci blushing.gif
sim
oui un simple join peut faire sa
ce n'est pas avec un snip mais sur ma KC 02 le joint ratech m'oblige a joué avec de la 0.36 car la 0.28 est satellisé toujours le hop up a 0 donc sa m’étonne pas
Rathum
C'est pas un simple joint comme tu dis, c'est le joint pdi, prévu pour réplique de fusils de précision ou gbb à faible puissance, donc dans les deux cas ça demande un bon effet hop up, en plus avec son architecture c'est clair que ça doit envoyer du lourd laugh.gif
Arcana
HEY les gars vous comprenez pas... le type envoie ses billes sur la station MIR... vous savez, la station qu'on a craché volontairement dans le pacifique en 2001?

il a une portée de fou quoi avec de la 0.25... des dizaines de miliers de km !!!... et ca va même dans l'eau !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mir_%28station_spatiale%29

[/troll]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.