Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probléme Sur Mp5 Sd6 Cyma
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
la mechante grenouille
Salut A tous smile.gif

Je vient vous voir pour un problème sur mon Mp5sd6 cyma , Mon problème est le suivant : En début de chargeur tout se passe bien , je tire tout se passe bien puits après 5 billes une bille sur deux parts et par la suite aucune sleep.gif

Est ce le chargeur ? J'ai put lire que le piston pouvait ne pas bien fonctionner mais cela correspond t'il a mes symptômes ( la replique est neuve et tire parfois bien ) ?

Je précise que j'ai bien fouiller le forum et que rien ne correspond a mon problème .


J'attend vos sages conseilles smile.gif
Ritonton
Si tu peux tenter un autre chargeur ?.
Kyõsuke
Tu as tourné la molette sous le chargeur jusqu a entendre un gros CLIC ? Il faut la tourné un bon nombre de fois pour bien remonter les billes dans le chargeur. Donc tu tourne y a plein de petit clic clic clic clic puis CLIC.
la mechante grenouille
Je vais essayer de tester avec un chargeur de mp5 Jing gong d'un ami demain soir .
Et sinon oui j'ai bien mouliner ^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.