Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Amélioration En Snipe Ou Contre Snipe Une Svd Dragunov De Chez King Arms
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
FloD77
Bonjour,

Je me présente : je suis un airsofteur de la région Melunaise (Seine et Marne) et je viens d'acquérir un SVD Dragunov de chez King Arms (celui qui peux tirer en full grâce à un petit levier cacher sous la réplique...). Je ne trouve que très peu d'information sur cette réplique qui est sortie en 2012.

J'ai entendu dire que certaines de ces répliques pouvais sortir du 400 FPS. Or la mienne sort du 350 à 360 FPS et encore...

J'aimerais si possible que quelqu'un me conseille pour que j'atteigne les 400 FPS en optimisant la distance utile et la précision... car j'aimerais me bloquer en semi. Je viens de changer le canon pour un canon 6.01 de chez A2A (Cybergun).

Pouvez vous me conseiller un piston renforcé et tout ce qui va bien stv...

Merci d'avance de votre aide car j'avoue pour l'instant être très déçu de ses performances pour un snipe ou même contre-snipe...

Cordialement,
Diafwl
Il y a quelques pièces a regarder afin de voir d'où pourrais venir ton problème de puissance:

- Le cylindre: Est il plein (sans trou)? Normalement il doit l'être?
- Le canon: Quelle longueur et quel matériau? Un 6.01 ne sera pas forcement le plus precis mais il sera celui qui donnera le moins de perte dans la puissance du tir.
- Le ressort: Voir pour un petit peu plus costaud (quoi que c'est pas une priorité).
- Le joint hop-up: Est il rodé (plus de 300 billes tirées)?
- Le bloc hop-up: Joue il bien son rôle (bon appui sur le joint afin d'avoir l'effet désiré)?
- Le noozle: Essayer le test de la seringue afin de voir si il n'y a pas une fuite (et donc perte de puissance)?
- Le piston: Pas nécessaire de modifier, ca n'agit pas sur la puissance de tir (a part si il y a pleins de trous dedans ninja.gif)

Renseigne nous déjà sur tout cela et nous pourrons mieux te conseiller.
FloD77
Merci de t
FloD77
merci de ta réponse rapide ! je vous donne plus d'infos dès que je récupère ma réplique... Je les laisser au magazin shopgun de Brie-Compte-robert !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.