Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lower Handguard Métal Sur M4-s
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Holrick
Bonsoir à tous!

Avant toute chose, OUI, j'ai fait les recherches sur le forum.

J'ai récemment acheté une M4-s Dboy dont je suis pour l'instant satisfait dans l'ensemble sauf sur un point:
-le lower handguard en résine-plastique-truc-chose qui bouge (trop!) et dont les attaches ne me semblent pas super fiables.

Je voulais donc savoir si certains d'entre vous auraient une petite idée histoire d'améliorer la tenue de cette pièce,
où si il est possible de le remplacer par une pièce full-metal, qui n'ai pas forcèment la même tronche (cela ne me dérange pas).

See you!
F.I.M.P
C'est le lower dont tu parle ( partie basse du corps ) ou juste la partie basse du garde main..?

Si c'est le garde main et que c'est un abs, vire tout, et met un Ris ( métal ) ou un magpul ( ça bouge peu ) smile.gif
Holrick
CITATION(F.I.M.P @ 06/11/2012, 15:32) *
C'est le lower dont tu parle ( partie basse du corps ) ou juste la partie basse du garde main..?

Si c'est le garde main et que c'est un abs, vire tout, et met un Ris ( métal ) ou un magpul ( ça bouge peu ) smile.gif


C'est de la partie basse dont je parle, car sur le modèle de réplique que j'ai, cette partie est en abs tandis que le reste du garde-main est en métal. Du coup ça bouge, et je ne trouve pas l' ésthétique géniale. unsure.gif
Je vais peut-être voir pour changer complètement le garde-main dans ce cas!
Merci de ta réponse! tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.