Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sar 10 Co2 Et Bar 10
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Bebs94
Bonjour,

ayant un SAR 10 CO2, je voudrais le convertir en spring, pour cela je cherche à savoir si le cylindre de Bar 10 est compatible avec le SAR. Petit indication le cylindre fait 24mm de diametre. Au vu des review du Bar, le Sar y ressemble beaucoup au niveau du démontage et des piéce. Si quelqu'un avait la possibilité de me faire un petit croquis de son cylindre de bar avec les différentes cotes en mm, merci beaucoup.
Bebs94
CITATION(Vesper @ 01/11/2012, 17:48) *
Si c'est pour l'utiliser en Airsoft tu n'as pas le droit, car ton arme développant plus de 4 Joules, elle restera en 7 ème catégorie même si après modification elle développera moins.

D'autant que bidouiller du CO2 à ce niveau ... Je crains qu'il ne faille que tu renonces à ton projet. mellow.gif

Edit : Ortho'


Je sais trés bien que la puissance est supérieur aux deux joules réglementaire, je sais aussi comment baisser la puissance pour rester en CO2 mais pour info elle ne développe pas les 4 joules d'origine comme indiqué un peu partout mais bien moins.Ma question est de connaitre les dimensions d'un cylindre de bar10 car d'aprés les reviews de celui-ci il est peut être possible d'insérer à ma convenance soit un spring soit le cylindre du CO2.
matthieu39
Et donc s'il tape pas à 4 joules il tape à combien ? Tu l'as testé au crony ?
Wizard[Force&Honneur]
Il tape fort, il tape trop fort.

Sinon tu dois changer cylindre et triggers. Aprés ca reste du cheap.

Arrêter d'être béte un moment avec ses histoires de puissance surtout qu'il veut le dowgrader.
Bebs94
Au chrony il sort environ (car pas stable) 550-570 FPS en 0,20 gr avec un canon de 6.03. Donc à peine 3 joules bien moins que les 4 affichés.
Apparament les cylindres BAR 10 et VSR 10 sont compatibles. Ya plus qu'à trouver.
Herz
"A peine" 3 joules...

Toujours beaucoup trop... :]

J'aime beaucoup le concept du snipe pas stable, cela dit smile.gif
bob léponge
Les gars arretez ! Je suis d'accord avec Wizard !
Peut etre qu'il est trop puissant mais au moins il cherche à le downgrader....
Et le "à peine". Tout est relatif : Si quelsu'un à l'habitude de tourner avec de 1.2/1.3 joules, il va trouver ça beaucoup trop puissant. An revanche, quelque chose qui est censé sortir 4joules et qui n'en développe "que" 3...C'est normal de dire "à peine".
Roro le sniper
CITATION(Bebs94 @ 02/11/2012, 20:12)
3104983[/url]']
Au chrony il sort environ (car pas stable) 550-570 FPS en 0,20 gr avec un canon de 6.03. Donc à peine 3 joules bien moins que les 4 affichés.
Apparament les cylindres BAR 10 et VSR 10 sont compatibles. Ya plus qu'à trouver.


Juste comme sa quelle est ton canon j'ai le sar 10 et je ne sais pas qu'elle canon mettre tu peux le dire le même que toi ?? Et le mien à la chrony tape 687 fpS à la 0.20g biggrin.gif
Bebs94
CITATION(Roro le sniper @ 03/11/2012, 14:25) *
Juste comme sa quelle est ton canon j'ai le sar 10 et je ne sais pas qu'elle canon mettre tu peux le dire le même que toi ?? Et le mien à la chrony tape 687 fpS à la 0.20g biggrin.gif



C'est le canon d'origine je n'ai rien changé.
Roro le sniper
CITATION(Bebs94 @ 07/11/2012, 01:28)
3110735[/url]']
C'est le canon d'origine je n'ai rien changé.


Tu es sur que tu ne la pas changé? Tu es sur que le canon de origine fait 6,03 ?
madmax33
J'ai un sar 10 spring, le cylindre est compatible. toutefois, la tête de cylindre est un tout petit peu trop large et à chaque réarmement, le bloc ou la tête s'use prématurément.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.