Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme Puissance G39 We Avec Npas
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
sonof
Bonjour, voila, j'explique mon probleme:

Avec la valve d'origine, je tourne au environ des 420 fps.

Lorsque je mets le Npas, valve fermée, je suis a 315 fps max, puis des que je l'ouvre un peu: 260, si je l'ouvre encore plus: 160, puis ouverte a fond: 0, aucun air ne sort par le canon...

Des solutions? (Mon but est de tourner aux alentours des 380 fps, pas depasser 400).

Merci wink.gif
jérémy.67
Photo de ton Npas ?

Il arrive que les vieux Npas 1ère génération son plus gros à la base , il faut donc réduire les deux érgots de 2mm pour reculer la valve wink.gif

http://img201.imageshack.us/img201/5705/imgp5623.jpg
sonof
ça doit etre ça! Deux mm exactement?

Mon Npas est comme ceci:



Apres cette modif, celui d'origine n'ira definitivement plus?
sonof
J'ai suivi ta methode, c'est réparé!

En revanche, j'ai retrouvé un minuscule ressort dont je ne trouve pas la provenance, pourtant, tout semble fonctionner nickel, Ce ressort est pratiquement de la meme taille que ceux derriere les selecteurs de tir, pour pousser la bille, des idées? :s
jérémy.67
CITATION(sonof @ 25/10/2012, 14:12) *
Apres cette modif, celui d'origine n'ira definitivement plus?


Si l'origine passera toujours mais il sera plus puissant !


CITATION(sonof @ 25/10/2012, 19:51) *
En revanche, j'ai retrouvé un minuscule ressort dont je ne trouve pas la provenance, pourtant, tout semble fonctionner nickel, Ce ressort est pratiquement de la meme taille que ceux derriere les selecteurs de tir, pour pousser la bille, des idées? :s


Peux tu rajouter une photo car la malgré tes explications je ne vois pas où était il ?
sonof
Par terre icon_mrgreen.gif

Je vais faire une photo ce midi wink.gif
sonof


Et voila la photo!
jérémy.67
A mon avis le ressort du système du bolt catch

sonof
J'y ai pensé, mais il est bien la sleep.gif
jérémy.67
Bon alors continuons à chercher , les seuls qu'ils restent sont ceux :



Ou encore




C'est tout ce que je vois , car celui du valve locker est plus grand et ceux des sélecteurs plus petits

PS:
Peut être un ressort perdu lors du montage en usine ou autre qui a été remplacé
sonof
EH biene coute, je vais pencher pour ça, car tout ceux que tu me montres y sont sleep.gif

En tout cas, merci pour ton aide wink.gif
Vasriotaep
Je profite de ce topic pour rajouter mon problème avec le npas du g39c :

En automatique, les billes partent toutes à la même distance... seulement j'ai les problèmes suivants :

1-Distance de tir d'environ 30m max
2-Groupement vraiment pas top (cercle de 1m environ en fin de course).

J'ai pris deux petites vidéos pour montrer le mouvement du nozzle :
https://www.dropbox.com/s/br6f4hh6p69gu2v/V...1118_130735.mp4
https://www.dropbox.com/s/r4ylwav9l355i43/V...1118_130844.mp4

J'ai remarqué que selon le réglage du npas, le problème en full est présent ou pas. Plus j'augmente l'arrivée de gaz, moins le problème de dispersion est présent. En coup par coup, c'est toujours pareil, c'est à dire niquel !

J'ai déjà dévissé un peu les deux vis de serrage du nozzle pour arriver à ce résultat, mais est-ce que je dois encore plus les deviser ?

A savoir aussi que lors du remontage, j'ai écrasé une partie du ressort de rappel, mais j'ai tout de même pu le remonter sans souci. Est-ce que ça peut impacter à ce point en full auto ?

Merci de votre aide wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.