Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Renseignement Gear Box Tres Haute Qualité/résistance
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Béchet
bonjour à tous j'aimerais acheté une gear box toute faite de préférence, ou en pièces, de très haute qualitée,
limite de prix 250e max ~~^^ smile.gif de quoi déjà avoir du bon,
j'aimerais une gear box renforcé ( coque ), piston renforcé, et métal ect , bloc pneumatique ,bearing 8mm, tête de piston sur roulements
guide Ressort sur roulements, engrenage renforcé ect, bref du métal du tres bon, du renforcé ect mais j'aimerais vos conseils pour trouver quelque chose de très très bon,

je tient à préciser aussi surprennent que cela puisse paraître, c'est une gear box version 2 pour M4 ( F ) ( Cablage vers l'avant )
et il sera équipé d'un ressort ressort guarder SP90 330Fps, ( que je changerais, par moi ou un professionnel ) pour atteindre ma limite d'environ 350fps avec la grosse config de ma réplique que je vais ajouté à cette réplique

j'aimerais vos conseils, vos liens, vos remarques, je suis ouvert à tout, je précise juste que l'intérieur de la gear , j'en ai déja démonté et remonté et qu'il n'y a pas grand chose dedans icon_mrgreen.gif mais bon ce n'est pas mon point fort ! smile.gif ) merci d'avance !
Bulleto
hmm, déjà sur une V2 même renforcer tu peux avoir ceci
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...t=0&start=0

D'après le topic, c'est essentiellement sur les V2
Après les premiers messages date de 2009

Mais si tu veux du méga renforcer, tu peux également ajoutée ceci
http://airsoftpro.cz/eshop/product_info.ph...roducts_id=1580
jujuchassor
Pourquoi n'achète tu pas les composant pour l'équiper toi même ?

Il me semble que les deep fire sont très bien pour ce que tu recherche
Barichnikov
J'aurai tendance à partir sur de la gearbox alu CNC.
vincent77290
+1
ou les Dboys sont exelente ou meme les Element (j'en parle sn connaissance de cause)
par contre les systema sont a évité car vraiment pas solide du tout
madmax33
Pas que je mette en doute ta parole mais j'aimerai avoir plus d'info parce que là tu dis que du cheap (réputé pour les alliages à chier) et mieux que du Hi-end utilisé par des pro. blink.gif
Barichnikov
Les SYSTEMA, ça a été un peu une aberration en effet. Un prix bien trop élevé élevé pour une méca qui tient pas la route.
shono
Je suis pour les gearbox en alu cnc de qualité aéronautique, pourquoi c'est VRAIMENT résistant, cette gearbox modify pour l'avoir vue c'est une plaie.

Les gears sont mal calé, ils tournent difficilement et pour toute upgrade il faut des pièces spécifique. par contre les petit trous permettent de visualisé les soucis interne
Barichnikov
La Torus est effectivement une alternative très intéressante qui a fait ses preuves. Un +1 pour elle.
shono
Etrange que l'utilisateur de cette gearbox l'ai foutue à la poubelle pour la remplacer par une ultimate ou une king arms je ne sais plus.

et ah oui ma gearbox n'est pas une madbull ^^ mais pour savoir il faut demander a notre lolo
shono
Vue de mes yeux au magasin LDP

je préfère toujours le véridique au "on m'a dis"
shono
Oui mais ils réparent des réplique ^^, après j'ai constaté par moi même le calage.

Lorsque tu prend une gearbox bien callé que tu donne un mouvement aux gears ceux-ci tournent avec une inertie, pour les engrenage de cette gearbox, il se stoppé des que le doigts était retiré
mickaelsp78
Voilà du nouveau dans les gearbox haute résistance, un gearbox Alu avec changement rapide de ressort !!!

Qui à déjà testé ?? pour ma part j'ai déjà équipe 2 de mes repliques avec un systeme de changement rapide de ressort, et c'est vraiment un pur bonheur.

Alors maintenant en Alu, je pense que ça va être le mega pied !!! wub.gif
http://www.rsov.com/product.php?langId=1&a...&cateId=142
Minusbigboss
Pour 200€ t'as les gearbox complete Deep Fire ou Modify sur entrepot airsoft.
mickaelsp78
CITATION(Minusbigboss @ 01/02/2013, 12:38) *
Pour 200€ t'as les gearbox complete Deep Fire ou Modify sur entrepot airsoft.



Prendre une gearbox complete ... Aucun interet, là on parle de gearbox etant capable de ne pas casseren HC ou en utilisant de gros ressort. Chose qui n'est pas le cas pour les gearbox citées si dessus ...
Kyõsuke
Il demande une grosse gearbox renforcé mais il n as pas dit que c est pour tirer du gros ressort, mais un sp 90.
Mais de tte facon, avant de casser une gearbox deepfire full titan, faut vraiment y aller comme un gros boeuf, je dit pas que y a pas meilleur, mais c'est deja du tres tres bon, sachant qu en plus il y a un ressort m100 dedans, a tester car si ca se trouve tu n aura meme pas besoin de le changer tu passera a 350fps avec, sinona changer mais spa le plus cher^^

http://m.airsoft-entrepot.fr/produits.php?p=609
Kyõsuke
Puis ca fait chere 250€ que pour une gearbox !
Hellraiser
CITATION(Kyõsuke @ 01/02/2013, 17:27) *
avant de casser une gearbox deepfire full titan, faut vraiment y aller comme un gros boeuf,
http://m.airsoft-entrepot.fr/produits.php?p=609



et puis ça te couteras bien plus de 200€ si tu veux mon avis (usinage d'un bloc de titane .... jason2.gif )

les pièces "titane" de chez Deep fire sont très bonnes, mais c'est un revêtement titane sur du métal .......

et pui je doute qu'à ce prix là elle soit en titane ....
kal0mpee
Chez eHobby, c'est que la coque, hein. De plus, on voit chez AE que ce ne sont que le piston et les gears qui seraient en titane (mais je pense aussi à un revêtement, au vu de la ductilité et du prix du titane).
Diafwl
Chez DF, il n'y a que les gears et les dents du piston qui sont en titane...

La gearbox est juste "classique" (le zamac remplacé par un alliage un peu plus résistant).
4lex
CITATION(Béchet @ 17/10/2012, 21:15) *
j'aimerais vos conseils, vos liens, vos remarques

Pour tirer à 350fps ca sert strictement a rien de t'acheter une box a 250€ meme si tu montes tres haut en cadence tu peux partir sur du VFC meme du cyma si tu fais les choses bien ca va pas casser. Piston et engrenages SHS, tu t'assures d'avoir une bonne etanchéité et c'est parti. Pour moins d'une 100aine d'€ tu auras les meme perfs qu'une deepfire.
Et franchement le titane c'est de la poudre aux yeux.
Minusbigboss
Sinon tu peux mettre un MBLOCK de chez airsoftpro qui sont fait pour évité la casse de la gearbox.
Notre ami tchèque a fait une vidéo ou on vois sont système installer sur une GB fendu et ca casse pas, il l'enlève et pouf, cassé.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.