Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème Ppsh-41 (hexagon Production)
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Yuries
Bonjour,

Je suis ici pour implorer votre aide ! J'ai reçu hier une PPSH-41 (achetée sur http://www.gunnerairsoft.com/online/index....product_id=209) d'Hexagon Production , une entreprise qui a fermé ses portes depuis quelque temps. Le truc est que je l'ai reçue sans manuel d'utilisation... j'ai donc demandé au vendeur (chine) de me l'envoyer par mail... sans réponse pour le moment.

Le réel problème est que suite à une mauvaise manip digne d'un débutant (ouvrir la réplique -par le haut en "cassant" le canon- sans enlever le chargeur tambour). Résultat : Une belle pluie de billes qui viennent se réfugier entre la coque en bois de ma réplique et la gearbox. Bref, j'ai donc voulu aller retirer les billes coincées sous la gearbox, et j'ai donc démonté le canon et retiré la gearbox, en faisant attention à chaque vis enlevée. Tout allait bien jusqu'à ce que je commence à enlever la gearbox de la coque...



Je me retrouve avec ces deux pièces rebelles qui étaient apparemment placées sous la gearbox (voir image suivante, d'après les infos que j'ai eu sur internet c'est une gearbox de m14... je pourrais pas vous en dire plus j'y connais rien !)



Je ne connais absolument pas l'emplacement de ces deux pièces, je n'ai en expérience que le démontage d'une réplique de M4, et je n'ai pas vu ça dessus. Ce qui me semble intriguant c'est que la plaque en fer avec la tige bizarre semble aller avec la plaque en plastique, mais il y a une sorte de dent sur la plaque métallique qui bloquerait du coup le trou qu'il y a sur la plaque en plastique... enfin bon je suis perdu, je ne trouve aucun emplacement logique pour ces deux pièces.

En espérant que vous sachez où elles vont... blushing.gif
Merci d'avance !

PS : N'hésitez pas si vous voulez des photos de meilleure qualité ou plus précises !
Latviet69
Salut,
je viens d'en acheter une aussi, as tu résolu ton probleme?
David.
Clem285
Le mec n'a posté qu'une fois sur FA, je doute qu'il voit ta question.
Je te conseil de lui envoyer plutôt un MP, il devrait recevoir une notification dans sa boite mail perso.
Latviet69
Ah oui j'avais pas vu!

Bon bin tans pis pour lui mais c'est dommage pour les autres si ca arrive à quelqu'un wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.