Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Triggerbox Well Mb10 / Vsr10 Like
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Thomson
Hello les enfants,

J'ai un Well MB10 qui me pose quelques problèmes au niveau du bloc détente.

Je vous explique, j'ai installé dessus 2 sears SHS (first et second) et j'ai remplacer la partie pneumatique (Guide ressort Action Army, Ressort M110 MAG, piston AirsoftPro, Tête de cylindre AirsoftPro)

J'ai depuis des grosses galères avec le bloc détente : quand je serre tout à fond et que j'essaie de tirer ... bah ca marche pas, rien qui part.

Si je desserre les 2 vis qui maintienent le bloc au receiver, le coup part, mais impossible de réarmer (le piston repart en avant sans avoir été réarmé).

Si je desserre les 4 vis de la triggerbox elle même, tout remarche. Le coup part, j'arrive à réarmer et à tirer niquel. Sauf que y'a 3mm de jour entre les 2 parois de la triggerbox et les vis tiennent plus grand chose et ca me plait pas du tout.

Qu'avez vous comme solution ? J'ai penser limer le Second sear, de manière à ce que la course de la queue de détente soit plus courte avant que le coup ne parte, mais pas sur que ce soit la cause du problème...

Voila, si vous avez des idées, je suis tout ouie.

PS : le bloc détente est une copie du VSR10, donc si vous avez eu ce problème avec un VSR10/BAR10/autre copies, ca pourrait toujours m'aider donc hésitez pas !

Merci d'avance en tout cas
Thomas
valentin
Sa ressemble à un problème de cote des sears...
Scaruu
Tiens j'ai eu le même problème sur mon Bar10 avec les sears SHS + tout le kit Airsoftpro (guide ressort, piston, tête cylindre)... J'trouvais pas d'où venait le problème alors en c'moment la réplique est en pièces dans un coin...>.>

A mon avis cela vient des sears je changerais avec ceux d'origine pour voir ;-)
Wizard[Force&Honneur]
Ca vient des cotes des sears. Trop grosse.
Un petit réajustement à la lime sera donc neccessaire.
Thomson
Salut les filles,

Je vous remercie de vos réponses et j'aurais une dernière question avant de sortir la lime : je lime quel(s) sear(s) ?

Je suppose que c'est le trigger sear et non le piston sear qu'il faut limer en largeur, de manière à ce qu'il puisse descendre ?


Merci en tout cas smile.gif

Thomson
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.