Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : We Were Softers
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Général - Associations
Nehawk


Lieu : Forbach (Moselle)
Président : Deadman
Nombres de membres
: 18
Style de jeu : Fun
Terrain privée : Non

Nous jouons pour l'heure sur en déplacement sur les terrains d'autres association.
Nous n'avons pas de style de jeu spécifique. Ce qui compte pour nous c'est le fun et la pratique de l'Airsoft dans la bonne humeur et dans le respect des consignes de sécurité. Nous acceptons volontiers toutes nouvelles rencontres et invitations pour des déplacement. Les nouvelles adhésion ce font pour les joueurs fairplay, respectant les consignes de jeu/sécurité et correspondant à l'esprit fun du jeu.
Nos joueurs viennent de Metz, Saint-Avold, Forbach, Boulay et même Sarreguemines.

Les adhésions :

Pour les nouveaux arrivants, nous n'acceptons aucun paiement avant d'avoir validé la demande d'adhésion.
Tout le monde peut prétendre nous rejoindre, mais la décision finale sera collégiale ou au choix du président.
Les joueurs parrainés par des membres WWs auront bien entendu plus de chance de voir leur demande être acceptée.

Contact :


Forum Team : http://weweresofters.lebonforum.com/
Contact : we.were.softers@gmail.com
Sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/We-Were-Soft...398405343558643
VanSeyer

bonjour ! êtes vous toujours en recrutement ? obligations de tenues ou camo particuliers ? Répliques ? merci d'avance. je cherche une asso sans restriction a ce niveau .
T@nk
Alors plus de recrutements pour 2014, ils sont full.

Participe au forum et/ou rencontre les pour te faire presenter.

Ils va se passer des trucs sur le bassin thionvillois en Aout donc je t'invite à aller faire un tour sur le forum, te presenter et participer wink.gif
VanSeyer
ah dommage , OK je m'inscrirai par contre du coup niveau tenue voir répliques y a des obligations ?enfin dans l'association en général.
T@nk
Ayant fait les demandes et en connaissant une grosse partie, pas de dress code et pas de repliques, assez free, si tu as un bon esprit, pas de soucis wink.gif
VanSeyer
Ah super alors, merci pour l'info, et du coup toi tu est en attente d'intégration en fait ?
Lythis
Bonjour VanSeyer,

Comme l'a dit T@nk, nous sommes full cette année. La WWS a perdu son terrain l'année dernière et de ce fait, cela ne fait pas de sens d'avoir une association à trouzmille joueurs qui ne se connaissent pas.
A défaut d'un terrain, nous avons une équipe d'une vingtaine de membres soudés, unis et qui se connaissent bien. T@nk est effectivement en attente pour l'année prochaine, histoire que les autres membres le découvrent et se fassent une opinion sur lui avant de voir s'il nous rejoindra l'année prochaine smile.gif

En attendant, tu peux toujours te présenter sur notre forum, montrer ta motivation et nous suivre quand nous allons jouer chez les autres (Repkat, Airsoft-Contact, AVA, GAT, Fragsoft, etc...)
VanSeyer
Bonjour Lythis, ok ca marche merci pour les renseignements, dès que j'ai le temps je m'inscrirai !Passe une bonne journée , Tank aussi !
Lonewoolf
CITATION(Lythis @ 25/07/2014, 01:56) *
Bonjour VanSeyer,

Comme l'a dit T@nk, nous sommes full cette année. La WWS a perdu son terrain l'année dernière et de ce fait, cela ne fait pas de sens d'avoir une association à trouzmille joueurs qui ne se connaissent pas.
A défaut d'un terrain, nous avons une équipe d'une vingtaine de membres soudés, unis et qui se connaissent bien. T@nk est effectivement en attente pour l'année prochaine, histoire que les autres membres le découvrent et se fassent une opinion sur lui avant de voir s'il nous rejoindra l'année prochaine smile.gif

En attendant, tu peux toujours te présenter sur notre forum, montrer ta motivation et nous suivre quand nous allons jouer chez les autres (Repkat, Airsoft-Contact, AVA, GAT, Fragsoft, etc...)


c'est pas mal comme façon de fontionner ça, je vais me pencher dessus...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.