Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème L96 Ressort
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Ratchet_68
Salut à tous, smile.gif

Depuis quelque temps j'ai un problème avec mon sniper L96, je l'ai acheter d'occasion à un particuler.
Le problème est que quand j'ouvre la culasse, on entend normalement un *click* montrant que le ressort est enclaenché et donc près à tirer,
Le problème est que je suis obliger de l'armer à fond et de jouer pendent 5 à 15 secondes avec la culasse avant d'entendre le *click*
Si quelqu'un peut m'aider...
Je reste disponible pour toute question,
Merci d'avance
Ratchet_68
diaboloman03
pourrais tu me dire les pièces qu'il y a à lintérieur, si il y a eu des modification ?
normalement ce qui bloque le piston c'est le piston sears
et ici il ne doit pas se mettre en place correctement et par conséquence il ne bloque pas le piston

si tu as un bloc détente qui permet de régler la sensibilité de la gâchette il se peut qu'il est trop forcer et du coup ça ne s'arme plus
The patriote
Vérifie que ton corps est bien viser par rapport au canon, ça m'étais arriver avec un bar10 que les sears sautaient quand le corps était pas viser à fond.

Au pire tu démontes et tu vérifies, un bolt ça à rien de compliquer au niveau interne.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.