Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pj4 Ris [p&j]
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
tommus
salutations a vous amis airsofteurs,
donc je vous explique je cherche une nouvelle réplique et j'ai pensé a celle ci http://www.taiwangun.com/electric-air-soft...-ris-p-j_1.html
j'aimerais avoir vos avis niveau fiabilité,marque... et si quelqu'un d'entre vous la possède n'hésités pas a me dire comment elle se porte après quelque parties biggrin.gif
je poste ce sujet car j'ai trouver aucune review francais de cette réplique si vous en trouvez un merci de me donner le lien.

merci d'avance smile.gif
Ghost-Warrior
Salut l'ami ! Un bon ami à moi a acheter cette réplique il y a de ça 2 mois et après quelques parties (environ 8..) la réplique se porte très bien smile.gif
Cordialement Jérémy
tommus
CITATION(Ghost-Warrior @ 18/09/2012, 21:33) *
Salut l'ami ! Un bon ami à moi a acheter cette réplique il y a de ça 2 mois et après quelques parties (environ 8..) la réplique se porte très bien smile.gif
Cordialement Jérémy


ok merci smile.gif
tommus
quelqu’un sait si la replique est fiable ? et la marque est bien a&k?
Airsofteur_du_Dimanche98
Moi aussi je vais surement acheter cette réplique est ce que quelqu'un d'autre aurai des renseignements merci?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.