Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bloc Hopup M4
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
crak57
Bonjour, jai un problème avec ma m4 g&g c'est exactement une gr16 raider.
Le canon est un madbull black python et la geabox est neuve c'est une ultimate.
Le bloc hophup est lui d'origine et en plastique, le probleme c'est que lorsqu il est enfoncé à fond dans la gearbox, les billes ne partent pas, il faut le décaller de quelques mm, ce qui me parait un peu hasardeux?, je voudrai donc savoir quel hopup acheter car tout le reste pour moi est correcte .
Peut etre que ce problème est connue mais il n'y a aucun réglage du bloc hophup sur la gearbox, il suffit juste de l'enfoncer?
quelques photos pour illuster:Visitez mon site web
Visitez mon site web

merci d'avance pour vos lumières.
ALbeoOne
à mon avis, c'est au niveau de ta nouvelle GB que ça pose problème
le bloc hop up ne devrait pas rentrer autant, le trou au niveau du nozzle doit être plus large que sur ton ancienne

si tu veux éviter quelques frais, rien ne t'empeche de créer une calle pour le mainteneir un peu plus éloigné
(pour ce qui est de l'achat d'un nouveau bloc hop up, je préfère me taire, plutôt que de dire une connerie ninja.gif )
crak57
D'accord, comme c'est une gearbox ultimate, ce hophup de la même marque devrait convenir? HOPHUP

Avis au possesseur de gearbox ultimate
Kyõsuke
Il ne manque pas le ressort sur le devant du bloc hop up ?
J avais eu le meme probleme apres avoir mis un canon de precision et changé le joint hop up, le ressort a l avant du bloc qui le tient calé etait tombé et du coup les billes de partaient pas sleep.gif
A voir de ce coté peu etre avant de changer de hop up.
Sinon pour le bloc hop up ultimate je ne le connais pas, je sais juste apres avoir lu des dizaines d avis sur les fofos, que les trois meilleurs bloc hop up pour m4 sont le Prowin, le Prometheus neo et le King arms.
crak57
Merci, pour les hophup, je vais surement me prendre un bloc hophup prowin, je voulais savoir quel joint hopup prendre ?( je pensais a un prom violet) car j'ai un canon madbulll black python tight bore ver 2. Je voulais connaitre la compatibilité.
RavenV60
J'ai de bonnes performances avec un joint madbull bleu.

Raven
crak57
CITATION(RavenV60 @ 18/09/2012, 20:21) *
J'ai de bonnes performances avec un joint madbull bleu.

Raven

Et le reste de la config est comme moi?
RavenV60
J'utilise une AK47... Chambre hop up métal ultimate, canon Prom, gearbox king arms. Et ça lève de la 0.28 sans problème à 60m.

Raven
Kyõsuke
Pour les joints, et tjr a force de lire les differents forum disponible, les deux meilleurs joints qui reviennent le plus souvent sont le Prometheus violet et le guarder transparent. Le guarder etant plus fragile que le prometheus, mais moitié moins cher.
Personnelement je prend le prometheus violet et j en suis content. Pour le madbull bleu je n ai pas test, mais il est donné aussi comme etant un bon joint.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.