Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [resolu] Probleme Pour Demonter Mon Desert Eagle
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
mickasun
besoin d'un ptit coup de main j'ai un desert eagle HK (la copie chinoise full metal du marui)

je n'arrive plus a demonter la culasse j'ai pourtant reussi une fois pour la lubrifier, et surtout j'ai bien l'habitude avec mes marui...

quand j'appui sur le bouton sur le coté gauche et que j'abaisse celui de droite vers le bas, je peux faire coulisser la culasse d'arriere en avant mais celle ci ne sort pas vers l'avant

une idée ?

ps: la 1ere fois, j'avais deja eu du mal par rapport a un marui...

[edit] j'ai reussi a descendre le bouton de droit au max (a sa bonne position pour le demontage) mais la culasse refuse toujours de sortir... comme si le systeme des 2 boutons n'avait aucune incidence sur le demontage...
sokar29
soit tu as encore le chargeur engager
Soit ton selecteur n'est pas sur safe
Ou alors il y a une autre probleme ^^
Vtexx43
Franchement je vois pas ton problème.

J'ai le Deagle Marui, et franchement il n'y a rien de plus simple. Vu que c'est une copie, ça doit être pareil je suppose.

T’appuie sur le bouton, en même temps tu fais pivoter le 2e de l'autre coté. Ensuite la culasse coulisse toute seule.
Tout ça en position de tir (sélecteur de tir en haut).

En espérant t'avoir aidé !
mickasun
[edit] alors je donne la solution a MON probleme, meme si il est peu problable qu'il se reproduise ailleur... quoi que...

http://imageshack.us/photo/my-images/98/de1cz.jpg

les pieces 26, 13 et 14 etaient devissé et avaient par consequent du jeu... du coup les guides ressort etait du coup egalement mal placé... (tout ceci est tres certainement dû aux vibrations du kick (plutot violent).

en conclusion : avec du cheap 2 règles essentiel avant l'utilisation : Lubrifier et revisser ! (et dans mon cas un peu de frein filet smile.gif )
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.