Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : M4 Dboys Probleme Apres Changement Ressort (résolu)
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Panda_77
Bonjour,

Je me suis enfin décidé à changer mon ressort car ma m4 était trop puissante ... J'ai donc suivi tout les tuto de démontage pour être sûr de bien faire ! Une fois le ressort changé, je remonte la gearbox parfaitement (miracle pour une première !). ais voilà une fois tout remonter je décide de tester ... malheureusement ma m4 fait un bruit encore plus élevé qu'avant et en plus mais billes ne vont pas très très loin ... 2m grand maximum !

J'ai essayé de remonter/baisser le hop-up mais rien n'y change et je trouve que la gearbox fait beaucoup de bruit (grand claquement)

Quel est le problème ?

Merci d'avance

Edit : je rajoute que quand j'ai enlever le chargeur des billes sont tombées !
bob léponge
Gear mal calés ? mais je suis pas sur....... unsure.gif
ALbeoOne
quel ressort as-tu installé? (marque et référence si possible)
ensuite, vois-tu le nozzle bouger dans le puit lors des cycles de tir?
sokar29
gear mal calés ou alors réglage du moteur (callage du pignon) ou probleme dans la Gearbox (graissage, pièce mal placée.)
Panda_77
Je voit le nozzle bouger, j'ai installer un m100 madbull.
Le moteur tourne mais on dirait que quelque chose qui bloque le cycle complet ... donc je vais tout démonter
merci et je vous tient au courant
Karnak
Vérifie ton calage ^^

Tu as nettoyé et regraissé tes Gears ? Ça doit sûrement venir de là wink.gif
Barichnikov
Tu n'as pas touché au cylindre par hasard ? Il ne serait pas dans le mauvais sens ?
Karnak
CITATION(Barichnikov @ 11/09/2012, 18:44) *
Tu n'as pas touché au cylindre par hasard ? Il ne serait pas dans le mauvais sens ?


Effectivement, ça peut être l'un des raisons ! tongue.gif Vérifie bien que le trou dans le cylindre soit du côté gauche et vers l’arrière wink.gif
Vrtva
+ 1 pour le cylindre à l'envers, ca m'ai déjà arrivé, résultats cycles parfaitement normaux mais la bille qui part a 2mètres et un claquement plus fort qu'avant dans la gearbox.
ALbeoOne
si c'est juste un changement de ressort, je ne vois pas l'interet de toucher au cylindre
bon vaut mieux exploiter toutes les possibilités ninja.gif

Vrtva
Bah moi en changeant une seule pièce dans mes gearbox, je regraisse tout si c'est la 1ere fois car sinon on pedale dans la mélasse et c'est pas gégé. Donc peut etre qu'en dégraissant sa GB il a retiré sont cylindre et sans faire gaffe, il l'a remis dans le mauvais sens.

C'est ce qui me parrait de plus probable... Autrement, la gearbox peut ne pas etre bien axée avec le bloc hopup mais ca j'en doute vraiment beaucoup très très fort.
Panda_77
Arf j'ai mal remonter le cylindre ! Merci smile.gif
Je vais tout remonter et testerais demain matin en espérant fort qu'il s'agit de ça !

Edit : Oui VRTVA, j'ai enlever le cylindre car chez Dboys ils y vont à fond sur la graisse cheap ! Et donc je l'ai remonter dans le mauvais sens ...
Vrtva
héhé pas de problème, chez Cyma c'est pareil donc je me disait que je devait pas etre le seul maniaque à faire une beautée à ma GB biggrin.gif

Content que ton problème soit résolu, amuses-toi bien !
Panda_77
Merci en tout cas icon_mrgreen.gif car je voyais pas du tout de problèmes avec mes gears ! je validerais demain si ça marche
Panda_77
C'est bon c'est nikel cette fois-ci ! Les billes fuse à nouveau !

Merci à tous smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.