Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Switch Type97
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
gtiman666
bonsoir ami de la billes

je suis en train de dépanner le type 97 de chez RS d'un membre de mon assoc,et la panne proviens du switch qui est complétement grillé,j'ai eu beau nettoyé et poncer le doigt proprement,il semblerai que ça ne suffise pas car au bout de 3/4 rafale,rebelote mauvais contact...j'ai contacté sont revendeur, et il n'est pas en mesure de me dire qu'elle switch se monte dessus,et impossible de trouvé sur le net.
la question est la suivante,quel switch je pourrai y adapter v2/v3? ou autre

merci bonne soirée
Oioi
Il faut chercher un "microrupteur" sur des magasins d'électronique.
Après pour trouver le bon... bon courage ! (si tant est qu'il existe dans le commerce bien entendu)
gtiman666
CITATION(Oioi @ 10/09/2012, 13:15) *
Il faut chercher un "microrupteur" sur des magasins d'électronique.
Après pour trouver le bon... bon courage ! (si tant est qu'il existe dans le commerce bien entendu)


ouille,mission quasi impossible koi;les seul shop qui en on,c'est a hongkong ou autre,alors frais de douane pour un truc a 30$ bof^^
bon vais me demerder lol
Xtrem JaSp3R
CITATION(gtiman666 @ 11/09/2012, 12:32) *
ouille,mission quasi impossible koi;les seul shop qui en on,c'est a hongkong ou autre,alors frais de douane pour un truc a 30$ bof^^
bon vais me demerder lol



Bon a ma connaissance il y a pas si longtemps de cela dans les petites annonces de "france airsoft" un type vendait que des pièces détachés pour type 97/97B ! ET je dit bien ET il vendait des câblage complet avec switch ! Par contre le nom du mec, je ne sais plus mais il faut fouillez vers les pages 40/50 ! il doit y être !
Xtrem JaSp3R
Ha mince il est déjà dans le topic "Oioi" ^^ Désolé !
gtiman666
CITATION(Xtrem JaSp3R @ 12/09/2012, 11:05) *
Ha mince il est déjà dans le topic "Oioi" ^^ Désolé !


lol dommage,tu ma mis une fausse joie biggrin.gif
w
merci quand meme laugh.gif
Oioi
Oui, désolé j'ai vendu le switch... (me reste qq pièces d'ailleurs wink.gif )
Essaie ehobbyasia, tu auras peut être des frais de port à 6$, ça va encore !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.