Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème M4 Dboys Et Upgrade
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Neiiss972
Bonjour M'Sieurs et Mes ptites Dames,

Alors lors de ma précédente partie j'avais un problème de jeux dans mon sélecteur de tir, c'est une M4 Dboys CQB.

Rentrée à la maison j'ai démonté ma bubulle et j'ai juste resserrer le délayer?
Mais la j'ai eu un problème au remontage des fois j'avais des billes qui partaient par trois et touTEs moches en plus.

Première question pk ?
PARCE QUE MOI JE VOIS PAS... le delayer et le selecteur de tir sont encocher en se fixant l'un à l'autre.
Donc quelque soit le serrage il reste dans le même sens donc c pas en serrant que sa à dérégler le tous, non ?

J'ai donc démonter la Gearbox soupçonnant le Cut Of Level de se foutre un peut de moi mais la surprise il est fixer correctement,
Bon il a un jeux mais vite fait quoi...
Que faire un resserrage la aussi ? OU bien le but est qu'il puisse bouger librement ?

Deuxième problème: Le Calage
Ma Gearbox une V2, n'avait que 7 Shims sad.gif d'où un petit bruit métalique que je comprend mieux )
je vous demande donc, cette fois comment vous caler vos v2 avec les shims ?
Vous auriez un shéma, à me proposer ou un config qui passe crème ?

Troisièmement :Quand on ouvre un Cavots on se voit bien y rajouter des "choses"

Ces petits ennuis on mis à jours à l'ouverture un problème avec mon bloc pneumatique qui est tous sauf étanche.
Donc je suis passer par airsoft entrepots pour mes pièces ( ne me parlez pas de HK les gars, j'habite en Martinique un site Fr qui me livre c'est tous ce que j'aime cf MacDo )
Et je me suis fais un plaisir :

1 Prometheus Canon 6.03 (363mm)
Bin j'hésitais depuis des mois,
(faut-il un nouveau joint ou celui d'origine passera dessus) jusqu'a mon prochain achats du moins ? )

1 Deep Fire Nozzle M4 Original
On m'a dis qu'il falait prendre la même marque pour plus de compatibilité a 7 euros voila quoi c pas genant

1 Deep Fire Tête de Cylindre V2 Original
idem
1 Deep Fire Piston Full Teeth Titane
le must dit-on
1 Prometheus Neo Tête de Piston POM
tjrs le must
1 Set de shims Guarder
et voila mes petit cochons a caler x)

Bon selon vous que me manque-t-il ?
Mon ressort dboys me plait c clair ça xD
Mais selon vous, aux vues de vos expériences avec cette Upgrade qu'est ce qui va lâcher par la suite ?
J'ai penser a changer l'anti-reversal et le cut of level pour du renforcer parce que le ressort de l'Anti-reversal latch à l'air faiblard j'attend vos retours


PS : ya moyen de caler la gâchette sur une V2 ? pour quelle reste tranquille Gearbox ouverte
Airsoftement Votre,
Neiiss
Ping Pong
Salut, voila un tuto pour le calage:

http://france-airsoft.fr/forum/index.php?s...1107&hl=aoe

Le delayer est une pièce qui se monte sur le sector gear pour augmenter la course du tappet plate et ainsi éviter les misfeeds.
Neiiss972
Wokay Merci BCP
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.