Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sl8 Stars
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
HIND
Bonjour,

Voilà je me suis trouvé un petit sl8 stars d'occaz a pas cher mais j'ai un souci.
il a été équipé d'un canon 6.03 madbull mais aucune modif interne par le précédant proprio.

Lors du 1er tire il était à 220fps...

Je démonte tout, change la tète de piston pour une avec roulement, le ressort d'origine semble être rester longtemps comprimer donc j'y colle un M110 madbull que j'avais de coté.

Le test d’étanchéité est bon mais voilà la réplique tire a 296/300 fps avec le M110 sad.gif
Ce même ressort dans mon scar ares ou mon ak74 cyma tape à 370fps

Je me pose donc les questions suivantes
- est ce que le test de la "seringue" peut être bon a la main mais pas bon après ?
- c’est un cylindre plain, ce n’est pas un peut la merde ce genre de cylindre pour faire venir de l’air ?
- la gearbox est bien la même qu’un G36 ?

une idée du pb ?

Merci bien
AL94
fait le test de la seringue , si c'est pas ca le soucis, achète toi un bloc hop-up prowin .
HIND
CITATION(AL94 @ 08/09/2012, 11:27) *
fait le test de la seringue , si c'est pas ca le soucis, achète toi un bloc hop-up prowin .


CITATION(HIND @ 08/09/2012, 11:25) *
Le test d’étanchéité est bon mais voilà la réplique tire a 296/300 fps avec le M110 sad.gif
[...]
-est ce que le test de la "seringue" peut être bon a la main mais pas bon après ?


déjà fait ^^
merci quand même

edit : c'est pas une réplique qui va beaucoup voir le terrain, c'est plus un coup de coeur, donc je veux pas non plus trop acheter de pièce, plutot simplement quelle tourne correctement à minima
AL94
Toutes tes fuites sont dans le bloc, j'ai deja eut le soucis pour mon G36 quand il était d'origine .
Tu ne régleras pas le soucis sans changer ton bloc (20$) wink.gif
Ping Pong
Salut,

Vérifie le joint hop up, s'il est déchiré ou abimé.
diaboloman03
regarde aussi si le nozzle rentre bien dans le joint hop, il se peut que la fuite vienne de là
HIND
Alors visiblement c'est bien le hopup

je l'ai démonté puis remonté correctement (ce n'était le cas ^^), y a un joint guarder bleu qui est nikel et on arrive à 350fps hopup à 0 ce qui est déjà plus cohérent avec le ressort ^^

Pour ce qui est du nozzle, au repos il est légerement en retrait, il recule un peut pour laisser passer une bille puis s'enfonce bien dans le bloc hopup, apres dire s'il se cole ou pas au joint la... ca va trop vite tongue.gif




bon ba à l'occaz je prendrais un bloc hopup pour g36

edit : ca c'est bon ?


Merci en tout cas
AL94
ca y ressemble, moi je parle du prowin , celui-ci est un ACM.
HIND
ok je l'ai trouvé sur redwolf, lorsque j'aurais plus de truc à acheter je le prendrais avec

merci en tout ca
logan125
comme AL94 j te conseille le prowin ca te changera ta vie ^^

AU passage

CITATION
3*La publicité directe et/ou l'anti-publicité, à caractère commercial et/ou implicite, sont interdites. Néanmoins, pour toute nouveauté à caractère commercial, trouvée sur internet et/ou sur un autre site de news, merci de contacter l'équipe responsable des news a news-fa__AT__france-airsoft.fr (remplacer le __AT__ par @), ils se feront un plaisir, après vérification, de poster l'information. En cas de problème/désaccord avec un magasin, veuillez contacter l'équipe des modérateurs afin qu’elle prenne les dispositions nécessaires. Tout manquement sera sanctionné par la fermeture et l'effacement sans préavis du sujet.



#46.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.