bonsoir,

Je viens juste de remonter mon 93R II NS2 avec un nouveau joint hop up falcon, un KM barrel de 6.04, ainsi qu'un outer barrel en acier de chez Ra-tech.

Le tout s'est super bien monté sans problemes particulier, j'ai serieusement gagné en precision sur les groupements de 3, donc c bon signe tout ca.

J'ai pas encore passé au chrony.je tire a la 0.25 g devil diamond grade.

Mais cependant un truc m'as interpellé, après 150 tirs soit environ 5 chargeur de 30 , j'ai vu des copeaux d'alu se manifester partout au dessus de la culasse ainsi que dans le hop-up.......

J'ai demonté la culasse et surprise !photo: http://img15.hostingpics.net/pics/357741CopiedeIMG296.jpg

L'espèce de butée de retention , que j'ai entourée en rouge, en as pris un sérieux coup et ce au bout de 150 tirs .je précise que la culasse est en alu., vous pouvez même apercevoir sur le cylindre un petit bout d'alu qui s'est fait la malle sur la photo.

Imaginez un peu si je m'en serait pas apercu et continué de tirer , ma culasse serait peut être morte , cette butée , fait appuis sur l'outer barrel en position repos.

Comment je pourrais eviter ca??appart remettre l'outer barrel en abs d'origine, mais c'est pas mon intention.

Merci

cordialement

Mikael