Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mp7 Marui
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
jordan54620
bonjour a tous,

tout d'abord desolé si je ne suis pas dans la bonne partie du forum. si un admin pourrait le déplacer dans le bon endroit du forum je lui en serrait reconnaissant smile.gif

voila mon probleme, je désire acheter une MP7 marui, sur les site HK que je connais c'est Out of stock. mais sa m'arrange un peut car j'avais peur des frais de douanes...

savez vous si il y a des shop en Europe qui la propose et si oui les qu'elle car je n'en ai pas trouver. cela m'éviterai frais de douanes et un service apres vente mieux que HK.

je remercie par avance ceux me donant des lien de shop ou autre info.

bonne journée
Hellsinger
Ça m’étonnerait que tu puisses trouver des produits marui en europe (tout du moins la mp7) !
bob léponge
Des PA marui ca s'est vu en europe mais le mp7...
bob léponge

Par contre le prix...........
Barichnikov
Ça s'est vu en effet, mais c'est rare.

Au pire tu peux te rabattre sur le cheap: Well. Sinon faudra attendre que ce soit en stock.
Mab
Si il demande du Marui il veut pas du cheap

Bob l'éponge a donné le site que j'allai te donner honnetement c'est le prix pour du Marui sur un shop fr, de plus ce site a un sav nickel, ils sont top et connaissent extremement bien leur taf
Mab
oops petit doublon, ca faisait longtemps
jordan54620
Tout d'abord merci de vos messages. En effet le prix sur ce site ma fait halluciner à ce prix la j'ai mon tant désirée p226 en plus avec chargeur sup à HK.
Je pense donc attendre qu'un site l'ai en stock. À moin que vous avez des sites HK que je ne connaisse pas qui en ont en stock.
Même echigoya site japonais n'en a plus :'(
Sinon pour du well non merci sa ira j'ai pu la tester et 20m de porte sa m'attire pas vraiment.
J'ai entendue dire qu'en Italie il y avait des sites pas mal. Les quelles? Et sont ils fiable?
Merci d'avance
jordan54620
on vient de me dire que la production des MP7 a était arreter chez marui depuis un bon petit moment.

dois-je donc me lancer sur celle a 400 euros?

au pire je me priverai pendant quelque mois de mon P226
Hellsinger
Il est encore dispo, laisse moi le temps de vérifier ce que je dis...

Edit : Tsss, si de toutes façon vous trouvez nulle part un truc, il est encore dispo chez Kic icon_mrgreen.gif
sKaru
............. ou attendre le futur MP7 Marui, à gaz !
Flanbix
Ici mais avec chargeur version Japon
Marui MP7 A1 AEP SMG
Hellsinger
@Flanbix : il est oos

@sKaru : Pas mieux, sauf si il a besoin d'un backup peut consommant pour snipe par exemple wink.gif

Hell'
Barichnikov
Pas faux pour le site en Italie; voici le lien:
http://www.safarasoftair.com/index.php?mai...oducts_id=11447
En stock apparemment en plus.

Passer de 400 à 269 c'est pas mal !
Tyber Zann
Je me souviens avoir vu le scorpion chez AD1 fût un temps... donc les ESMG sont bien arrivés...

Je vois pas pourquoi "peur des douanes"... de toute façon tu dois partir du principe que tu la paye vu que c'est un du.... comme tout ce que tu achète... et quand tu l'a pas tu te paye un Champomy...


Tyber Zann
Hellsinger
Pourquoi avoir peur des douanes, moi perso c'est à cause de ce qui se passe en ce moment sur ce topic sleep.gif

Sinon le scorpion de chez AD1 c'était pas un Well plutôt ? g.gif

Hell'
Tyber Zann
Non non non, c'était bien un Marui (J'avais été étonné...) et vu le prix, ça pouvait pas être un Well laugh.gif


Tyber Zann
Hellsinger
hinhinlol.gif
Dargomas
Oh le MP7 GBB Marui ! wub.gif
On a une date de sortie?
Tyber Zann
On est en droit de l’espérer pour ce mois-ci...

Ou à Noël si Marui pousse le vice...


Tyber Zann
Dargomas
Oh ça va, le temps de mettre des sous de côté. laugh.gif
Niveau prix on tournerait autour de combien à priori?
Hellsinger
Dans les 300€ je crois, j'avais calculé...

Edit : 333€ la réplique à priori, prix donné au Shizuoka
Dargomas
Ok merci. wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.