Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jeu Entre Upper Et Lower
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Hogodar
Bonjour à tous!

Ça fait un moment maintenant (depuis le début en fait) que j'ai ce problème.. et maintenant ça commence à me gonfler, je m'explique:

J'ai une M4 Sopmod VFC, et j'ai un léger jeu entre upper et lower à l'avant. il y a également un petit jour entre les deux.

j'ai bien tenter de caler la goupille avant.. mais même une toute petite bande teflon ne passe pas.par contre en tenant la goupille, le jeu disparait (pas le jour mais bon.. on fera avec.)

je voulais donc savoir si vous aviez des astuces?... ou si il existe par exemple les fameux "Magic Pin" mais pour AEG?...



j'ai bien tenté la recherche mais ça n'a pas été très fructueux (après je suis peut être idiot...)


merci d'avance!
warior-j
entour ta goupille d'une fine bande de scotch (c'est assez fin)
Hogodar
bon, j'ai fait ça.. mais ça dagotte toujours... c'est plutôt latérale en fait le jeu... je vois pas comment arranger ça!
GreatHumpback
CITATION(Hogodar @ 01/09/2012, 12:47) *
si il existe par exemple les fameux "Magic Pin" mais pour AEG?...
Ça existe chez G&P.
Hogodar
merci! c'est commandé!
Lovat Scout
Bonjour Hogodar,


J'ai exactement le même problème de jeu latéral entre lower et upper sur un SR15 VFC. C'est dommage sur de telles répliques.


Le résultat après montage du "Magic Pin" m'intéresse beaucoup, si possible rolleyes.gif
Hogodar
bah écoute c'est commandé, je re-posterais ici une fois reçut et monté!
Hogodar
Je m'auto répond pour donner mon feedback:

Parfait.

montage hasardeux, (difficile de faire rentrer les 3 parties de la goupille mais une fois rentrée.. nickel.

on serre la vis.. et là....

PLUS DE JEU wub.gif


évidemment il est plus compliqué de la démonter sur le terrain maintenant... mais on lui pardonne!
Lovat Scout
Bonjour Hogodar,

Merci pour l'information, je vais commander un "magic pin".

Heureusement, VFC ne demande pas trops de démontage sur le terrain !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.