Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme Avec Ma Replique Zm Lr300 Axl T
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
HamZ
Salut tout le monde J'ai un petit soucis avec ma réplique lr300 AXL T Blowback
le soucis est que quand je tire l'arme se bloque comme si une bille s’était coincé ou comme si le blowback s’était coincé et donc je continue a appuyer sur la gâchette pour essai de le débloque et parfois sa marche au bout d'un certains temps et parfois non donc la batterie se décharge je recharge l'arme et sa remarche et puis après ça recommence .
J'ai cette réplique depuis 1 an j'ai encore pas fais de partie avec juste utilisé pour le tir .
petit detail on n'as l'impression que la bille se charge mal dans la chambre au moment de tirer .
Je suis encore un noob au niveau du montage démontage de l'arme ^^ me suis pas encore lancé dedans
Shanwar
Salut!
premièrement il s'agit d'une réplique smile.gif

Ensuite, quels sont les signes? tu entends ton moteur? si oui quel bruit fait-il?
HamZ
Oui je sais que c'est une réplique c'est ecrit smile.gif
on n'entend que le moteur essai de tourner mais il bloque quand on regarde la culasse elle bouge un petit peu
Moderateur-47
Sujet déplacé dans la section adéquate.

#47.
Shanwar
D'accord, donc blocage de ton piston en arrière à priori smile.gif Peut y avoir plein de raisons à celà regarde déjà ce tuto : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...hl=il+se+bloque
HamZ
Ok je te remercie j'ai matté je pense avoir trouvé wink.gif
Shanwar
Tant mieux alors wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.