Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb M24 A&k
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
pote309664774
bonjours ,

voila j'ai depuis quelque temps un m24 a&k , il marchait nickel .

depuis quelque temps , quand j'arme le levier d'armement ( quand je le tire vert moi ) il faut que je force un peu plus et j'ai l'impression que le levier grippe ou accroche légèrement au lieu de glisser comme dans du beurre .

voila j'aimerai avoir vos avis de pro sur mon petit soucis.

ps : la réplique tire quand même , et les billes se chargent sans soucis . seul ce soucis de "grippe" lors de l'armement du levier.


merci amis airsofteurs.
Dindon
CITATION(pote309664774 @ 25/08/2012, 11:41) *
bonjours ,

voila j'ai depuis quelque temps un m24 a&k , il marchait nickel .

depuis quelque temps , quand j'arme le levier d'armement ( quand je le tire vert moi ) il faut que je force un peu plus et j'ai l'impression que le levier grippe ou accroche légèrement au lieu de glisser comme dans du beurre .

voila j'aimerai avoir vos avis de pro sur mon petit soucis.

ps : la réplique tire quand même , et les billes se chargent sans soucis . seul ce soucis de "grippe" lors de l'armement du levier.


merci amis airsofteurs.

Salut
Essaye de le graisser un peu avec du silicone en bombe
Voila
pote309664774
CITATION(vendeur_en_solde @ 25/08/2012, 11:46) *
Salut
Essaye de le graisser un peu avec du silicone en bombe
Voila


ok je vais essayer , mais la replique a deja l'air bien graisse .

je vais tester.
Dindon
CITATION(pote309664774 @ 25/08/2012, 11:58) *
ok je vais essayer , mais la replique a deja l'air bien graisse .

je vais tester.

Vois ca, sinon, demonte le pour enlever la culasse et vois s'il n'y a pas quelque chose qui bloque, un morceau de bois ou un morceau de bille, on sait jamais
xin
barre de glissement plié
RAD
le m24 possède des sear d’accroche a 90° et dans ce cas c'est surement le piston qui quand il s’accroche, quand tu réarme, qui vient frotter sur le haut du cylindre aprés je ne connait pas bien les m24 donc bon c'est sujet a caution mais si c'est bien sa graisse bien le "cul" de ton piston et normalement sa devrait être mieux
pote309664774
CITATION(RAD @ 25/08/2012, 23:40) *
le m24 possède des sear d'accroche a 90° et dans ce cas c'est surement le piston qui quand il s'accroche, quand tu réarme, qui vient frotter sur le haut du cylindre aprés je ne connait pas bien les m24 donc bon c'est sujet a caution mais si c'est bien sa graisse bien le "cul" de ton piston et normalement sa devrait être mieux


ok merci je vais essayer ton astuce cet apres midi .

merci.
pote309664774
bonjours , j'ai essayé de graisse la réplique et le levier mais toujours pareil . je trouve qu'il faut que je force vachement pour tirer le levier en arriere et donc pouvoir l'armer. le retour se passe impeccable .

je comprends pas.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.