Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : (résolu) Problème M4 King Arms
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
lemig
Bonjour bonjour ! smile.gif

Tout d'abord ma réplique : Une aeg M4 king arms fiber d'origine. Rien n'à été modifié dessus.

Donc voici mon problème. Quand je commence a tirer au début tout va bien, puis au bout d'une 20 aine de tir en semi ou une rafale en full auto, l'airsoft commence a faire du grand n'importe quoi. Elle tire parfois aucune bille, parfois plusieurs en même temps, certaines billes font 10 cm et d'autre plus de 50 mètres et cela en mode semi et full.

Si ça peut aider, j'ai l'impression (a prendre avec des pincettes) que lorsqu'elle merdouille le cycle de la gearbox ne se fait pas correctement/entièrement.

Help me please ! blushing.gif
lemig
Un petit up blushing.gif
Barichnikov
Avec quelles billes tires-tu ? Le canon est-il bien nettoyé ? Le problème est-il récurent ?

C'est une King Arms fiber, tu dois l'avoir acheté en France, oui ?
Si c'est le cas fais marcher la garantie, surtout si tu l'as prise au shop du coin. Ouvrir la réplique toi même annulera la garantie.
lemig
Je tire avec la 0.20 de chez guarder. Canon nettoyé. Oui le problème est récurent, comme je l'ai dit au bout d'une 20aine de billes en semi ou une ou deux rafales en full. Avant tout marche nickel.

Malheureusement c'est une occasion ...
Barichnikov
Si le cycle de la gearbox ne se fait pas correctement ça devrait normalement s'entendre si c'est au niveau du piston. Si c'est plutôt au niveau du nozzle il suffit de regarder son mouvement.
Un petit démontage avec entretient ne ferait probablement pas de mal, notamment pour vérifier si la tapette plate ne serait pas un peu grippée.
lemig
Au final, je l'ai faite réparer par un magasin, et c'était le bloc hop up qui était HS !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.