Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aeg Bloque, Ne Tire Pas.
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
hippolyte
bonjour, je vais vous exposer mon soucis avec ma réplique, un scar L de chez dboys actuellement avec roulements, tête de piston alu, canon madbull BP v.2, ressort sp100 et joint hop up guarder transparent.
voila je suis très content de ma réplique, bonne portée et bonne précision, seulement j'ai un soucis, d'habitude je tire uniquement avec des chargeurs magpull 120 billes qui sont très bien, seulement hier j'insère le chargeur hi-cap d'origine ( vraiment mauvais ), je tourne la molette pour faire monter les billes et aucunes d'entre elle ne tire, je retire le chargeur et répète l'opération et toujours rien, une 3eme fois et la quand j'appui sur la détente j'entends un clac comme si quelque chose dans la gearbox bloquait, j'ai vérifié le moteur est bien calé, aucunes billes dans le canon ou hop-up..
j'ai déja vu le post " mon aeg ne tire plus " et je ne doute pas qu'une de ces solutions est celle à mon problème mais comme le problème est survenue après avoir inséré le chargeur d'origine peut-être que le problème est plus "simple", et démonter la gearbox me fait peur car sur le dboys c'est très contraignant.

si quelqu'un a des conseils ou une solution..
cordialement et merci d'avance, hippo
gregos96
Lorsque tu a moleter la mollette est ce que il y avait des billes au niveau des lèvre du chargeur?

Gregos96 mellow.gif
hippolyte
CITATION(gregos96 @ 22/08/2012, 12:17) *
Lorsque tu a moleter la mollette est ce que il y avait des billes au niveau des lèvre du chargeur?

Gregos96 mellow.gif


oui il me semble
gregos96
Mais depuis l’incident tu a retirer?

Gregos96 mellow.gif
hippolyte
CITATION(gregos96 @ 22/08/2012, 12:24) *
Mais depuis l’incident tu a retirer?

Gregos96 mellow.gif


depuis l'incident je l'ai seulement démontée pour voir si il y avait une bille coincée, je ne peux pas tirer j'entends un clac quand je presse la détente
hippolyte
je viens de regarder du coté du moteur, quand je tire il ne bouge que d'un mm ( le pignon ) les dents ne sont pas abimés et même en reglant la vis sous la poignée sa bloque..
Sylua09
Les engrenages sont d'origine ? Le moteur aussi ?
Le moteur est peut-être mal arrimé sur les engrenages. Si c'est le cas, un peu de graisse sur les dents de tous les engrenages (ceux du moteur compris) et un bon callage devrait suffire. Sinon, le système moteur+engrenages n'est peut-être plus suffisant pour entrainer le reste.
hippolyte
CITATION(Sylua09 @ 22/08/2012, 20:15) *
Les engrenages sont d'origine ? Le moteur aussi ?
Le moteur est peut-être mal arrimé sur les engrenages. Si c'est le cas, un peu de graisse sur les dents de tous les engrenages (ceux du moteur compris) et un bon callage devrait suffire. Sinon, le système moteur+engrenages n'est peut-être plus suffisant pour entrainer le reste.


oui tout est d'origine et la réplique est quasi-neuve elle a 4 mois, n'a servi que 2 fois et a été révisé il y a 2mois et demi quand j'ai changé les pièces..
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.