Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Beretta 93r Upgroad
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
samos82
Bonjour amis airsofteur!

Je souhaiterai upgroader mon beretta 93R. Je m'y connais pas trop en upgroad de GBB et vous solicite pour avoir des conseils (canon de précision et autre...).

Merci par avance pour vos conseils et vos liens wink.gif!
silverpinos
un canon interne et un joint devrais suffir
pierrick-jura
C'est qu'elle marque et modèle ton 93r?
samos82
Salut Silverpinos et merci à toi!!

quel est le mieux? 6.02,0.3,0.4? L'avantage du beretta serait qu'il y a une partie qui dépasse de la culasse (je ne sais pas vraiment comment ça s’appelle mais ça rallonge le canon...) Du coup ca me permettrai de prendre un canon plus long? A moins que ça le stabilise pas suffisamment?

Et quel type de joint prendre? Pourrais-tu me faire parvenir un lien?

ps: j'ai reçu mon autre réplique qui me parait vraiment génial mais j'ai pas encore test en partie donc la review viendra dés test wink.gif

Merci par avance!
samos82
C'est le MOD93R de KWA! wink.gif
Tyber Zann
Le soucis du M93 est que les pièces en spares ne se bousculent pas...

Quand au canon dans le compensateur... ça va surtout faire très c*n vu que ça sera voyant...

Un truc drôle c'est de chopper une crosse pliable pour avoir un tir plus stable, ou encor des chargeurs XXL pour faire du mini-soutien...

Acheté récemment ? C'est pas une version NS2 des fois ?


Tyber Zann
samos82
!Bonjour tout le monde!

Merci pour ta réponse!

Ok pour le canon. NS2? ça correspond à quoi? Je vois rien de tel sur la boîte en tout cas...

Auriez vous des liens à me faire parvenir pour le canon et le joint?

De plus, si vous savez où trouver des tutos pour montage...

Merci à tous!!
samos82
Bonjour Tout le monde!

Je me permets de relancer mon dernier message car aucune réponse :s ..

Merci par avance pour votre aide!
samos82
Bonjour bonjour amis airsofteur!

2eme relances.. Personne pour m'aider alors?

Merci.
samos82
Bonjour bonjour!

Tojours personne pour m'aider? unsure.gif

Bop le beretta me paraissait pourtant loin d'être inconnu ^^.

Merci d'avance..
pierrick-jura
y'a pas de joint hop up d'upgrade chez KSC (enfin pas à ma connaisance)
edit: (si, falcon fait un joint hop up pour berreta au temps pour moi)

Pour le canon prend en un de la même taille, je te laisse choisir celui que tu veux par rapport à ton budget.
Hellsinger
Faudrait que je test le falcon d'ailleurs, j'avais pris un joint ACM sur RSOV pour GBB KSC et surprise, le joint n'était pas du tout aux même dimensions que le mien... ninja.gif
Tyber Zann
Faut faire attention entre les version R et R II et aussi entre les normales et les System 7...


Tyber Zann
Hellsinger
Meuh, à ce que je sache c'est le system 7 le mien, puisque j'utilise un chargeur long 40r KSC et un mag court pour M9 system 7 KSC.
Tyber Zann
C'est peut-être pour ça que ça n'allait pas sur le tiens banane ! ninja.gif

C'est le System 7 Taïwan que tu as toi ?

Si les pièces pour KSC sont rare, c'est encor pire pour les System 7...


Tyber Zann
Hellsinger
Pire, c'est le system 7 KWA que j'ai, le repack ASG.

Ils ont pris la peine de changer de hop up entre deux versions ?

Edit : fichtre, c'est qu'il a raison le bougre; et dire que le joint falcon pour system 7 est passé OOS cry.gif
Tyber Zann
Canon interne/externe, hop-up, mécanique... chargeurs... ya pas vraiment de compatibilité entre System 7 et avant malheureusement (Ce qui n'est pas flagrant quand on regarde l'externe...)

Donc toi tu as un KWA, un NS2 quoi... (Ouais je chipotte...)

Les pièces pour KSC même au Japon ça se bouscule pas...


Tyber Zann
Hellsinger
Ouaip, aussitôt que je reçoit le deuxième je les revends pour me payer mon custom KP-06 tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.