Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modif Franchi Sas12
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
be-pixel
bonjour a tous

je possède un Franchi SAS 12 tactical fullstock de 1.5 joules et je voudrais savoir s'il est possible de faire des modifications interne pour que je puisse passer en mode 3burst car pour faire des out avec un pompe qui tir une bille a la fois c'est un peux dur dry.gif

alors si vous savez quelque chose merci de l'écrire dessous
merci
ZolOx8
CITATION(be-pixel @ 20/08/2012, 16:52) *
bonjour a tous

je possède un Franchi SAS 12 tactical fullstock de 1.5 joules et je voudrais savoir s'il est possible de faire des modifications interne pour que je puisse passer en mode 3burst car pour faire des out avec un pompe qui tir une bille a la fois c'est un peux dur dry.gif

alors si vous savez quelque chose merci de l'écrire dessous
merci


Bonsoir, je possède la mème réplique que toi et jai moi aussi pensser a le faire tirer en burst mais je me suis aperçu que le corp de la réplique n'est pas démontable enfin pas que je sache.. Voila désoler pour toi sad.gif
shook
bonsoir
et ça serai trop dur je pence parce qu'il faudrais réussir a casé trois canons interne

sinon tu pompe trois fois et tu tir laugh.gif ok je sort
Hellsinger
Pour le peux que je sais, ton pompe est très (trop) puissant et ne tire qu'une bille, en gros c'est pas terrible et aucune modif viable n'est possible. Revends le et achètes un pompe DE, ils ont le 3-shot et sont très bon pour un prix dérisoire (40$ le M56B chez RSOV ...)

Hell'
be-pixel
merci à tous pour vos réponses
be-pixel
les frais de port ne sont pas donné
je sais que france airsoft est partenaire alors ou est ce que je pourrai avoir des réductions ?
Hellsinger
Seuls les adhérents peuvent avoir une réduction. Les frais de ports sont parfaitement abordables sur ce site (pour le prix tu peux très difficilement trouver mieux)
jeje861
va sur airsoft horizon les frais de port son pas cher et j'ai meme acheté le FRANCHI TACTICAL sas 12(le 1bille par 1 bille,) mais y'a d'autre model pour les 3billes


slt
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.