Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gbbr
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
lulube
Bonsoir,

Étant en train de m'orienter vers un jeu plus milsim , je pensez investir dans un GBBR qui apporter du réalisme avec son recul , la capacité des chargeurs etc ...

Seulement voila, en regardant sur quelque sites français (comme Law-airsoft) , je me suis rendu compte que cela représenter un investissement plutôt lourd voir découragent...

J'aimerais donc savoir si il était possible de s'offrir un GBBR, de le fiabiliser , d'y ajouter un npas , et d'avoir environ 4/5 chargeurs avec un budget d'environ 400/450€? (le tous en neuf )

De plus je ne suis pas connaisseur de ce type de machine (sa serait mon premier) et j'aimerais donc quelques conseilles sur les pièces à changer.

Cordialement Lulube.

PS: Je tiens à préciser que je me suis renseigner et que j'ai utiliser la fonction recherche.
Alien Alien
Tu peux avoir un G36C WE pour 220€ neuf en France. Tu ajoutes un NPAS à 18€ et tu as une excellente réplique GBBR jouable partout pour 238€, ce qui te laisse un peu de marge pour éventuellement changer le joint hop-up et acheter des chargeurs supplémentaires.
lulube
J'ai oublier de préciser ( et je m'en excuse) que je partais sur une inspi SAS et que donc je recherche une m4 que je customiserai en L119 rolleyes.gif
Alien Alien
4 chargeurs à 40€ (45€ en france), ça fait déjà 160€. Un M4 WE, compte environ 300€.
A ce stade, tu dépasses déjà ton budget et tu n'as pas de NPAS, pas les pièces pour convertir ton M4 en L119.
Crabio
Bonsoir,

M4 A1 WE 280 € + NPAS 18 € + Canon PDI 6.01 50€ + HOP-UP et autre pièces RA-TECH ( 5 / 120 € ) - un chargeur = 45 $

On arrive facilement à 400 euros sans frais de port ni de douane donc rajoute 120 euros ~

Après il te faut l'ACOG, le silencieux, le cache flamme, la krylon pour le paint job, etc

Sa dépends si tu veux de la repro ou pas wink.gif

Bon courage

Crabio

lulube
Pour le custom en L119 je ne suis pas presser. De plus j'ai déja quelques piéce pour le custom .

Ensuite je ne recherche pas forcément du WE , n'y aurait-il pas la possibiliter de trouver une réplique un peu plus cheap ?
Alien Alien
Dans le domaine des GBBR, il faut absolument éviter le cheap. WE est le meilleur rapport qualité prix que tu puisses trouver.
Crabio
Du HIGH END au plus CHEAP il me semble que sa donne ça ( à compléter)

  • INOKATSU
  • G&P
  • WE / KJ-Works
  • AGM / JingGong

C'est les principales marques qui font des GBBR mais tout le monde s'y met

En revanche AGM je ne sais pas si ont peut monter des pièces RA-TECH

Et niveau finition comme perfs je n'ai aucune idée de ce que sa peut donner

Le mieux sera de demander directement dans le groupe dédié

Cordialement,

Crabio

EDIT : Grilled by Alien ( tu es en forme ce soir icon_mrgreen.gif )
lulube
CITATION(Crabio @ 18/08/2012, 23:39) *
Le mieux sera de demander directement dans le groupe dédié


Au niveau des groupe j'ai uniquement trouver le groupe des WE lover et rien sur les GBBR en général. Un petit lien serait le bienvenu wink.gif
Asgardr
Bonsoir.

Navré de te le dire comme cela (et comme nos autres "camarades"), mais ton projet n'est pas réalisable (budget trop court).

Et pour le cheap (comme certains te l'ont déjà dit), passe ton chemin.
Pour "fiabiliser" un cheap, tu es encore trop court et c'est une économie de bout de chandelle avec des emmerdements au programme.

L'entrée de gamme se base sur WE (qui pour le tarif est une très bonne base).
Rien ne t'empêches de le monter dans le temps (pour en arriver sur un L119).
Pour commencer:
- M4 WE.
- NPAS.
- Mags.
- Organe d'aide à la visée.

- s'il te reste encore de la finance, un canon interne + joint hop-up (mais avec de bonne bb's).
- Et petit à petit ......... pièces mécaniques, l'externe, enfin le reste quoi.

Pense également à ton budget entretien + bb's + gaz (surtout si tu rafales).
Et si tu n'aimes pas mettre les mains dans la graisse et l'huile ni même l'entretien répétitif, oublies les GBBr.
Fais un tour sur gbb-technics également.
lulube
CITATION(Asgardr @ 19/08/2012, 01:41) *
Pour commencer:
- M4 WE.
- NPAS.
- Mags.
- Organe d'aide à la visée.


Il y en aurais pour combien environ ? Les M4 WE sont elle jouable en sorti de boite (juste en y ajoutant un NPAS).
Je ne suis pas friand des aides a la visée, en général les mires de base me convienne wink.gif

L'entretien ne me fait pas peur. Sinon tu entend quoi par "de bonne bb's" , j’utilise actuellement des billes G&G en 0.25g cela conviendrai ?

En te remerciant , Lulube.
Alexis2294
CITATION(Crabio @ 18/08/2012, 23:39) *
  • INOKATSU
  • G&P
  • WE / KJ-Works
  • AGM



Jing gong aussi me semble il, en cheap cheap. Ils ont une M4 gbbr.
shono
sinon tu peu trouver ca : http://www.france-airsoft.fr/occasions/ind...407&hl=gbbr

mais je ne sais pas si il est possible de réduire la puissance sur les king arms
chimiste49
si c'est pour du milsim le npas n'est pas la priorité (environ 400fps en sortie de boite)

mais ce n'est pas la réplique qui explose le budget, mais les chargeurs.

soit tu achetes la réplique et upgrade/custom au fur et a mesure, soit tu attends encore pour avoir le budget necessaire pour tout avoir d'un coup. perso je partirai sur la premiere solution, ca permet de te familiariser avec le gbbr et notamment son entretien.

we est tres bien mais le kick de leur m4 n'est pas le plus puissant comparé au g39
Crabio
CITATION(lulube @ 19/08/2012, 11:06) *
Il y en aurais pour combien environ ? Les M4 WE sont elle jouable en sorti de boite (juste en y ajoutant un NPAS).
Je ne suis pas friand des aides a la visée, en général les mires de base me convienne wink.gif

L'entretien ne me fait pas peur. Sinon tu entend quoi par "de bonne bb's" , j’utilise actuellement des billes G&G en 0.25g cela conviendrai ?

En te remerciant , Lulube.


Salut

Je pense qu'il faut rajouter un canon de précision et un hop-up pour que sa soit jouable après sa tient qu'à moi .

J'ai déjà donné une estimation de prix plus au dessus

M4 WE : 280 euros sur WGC / RedWolf etc
NPAS : 18 euros
MAGS : 35 euros ( à l'étranger )
ORGANE VISE : ACOG 70 EUROS pour une bonne Copie, 50 pour un EOTECH

Si tu veux faire un L119 Like tu seras obliger de prendre l'ACOG

Rajoute 120 euros pour les frais de transport et la douane

Prends le Gaz et les billes en France

Prends de bonne billes si tu veux ajouter un canon de précision, Madbull, Marui etc

Oublie pas de demander dans le groupe WE , ils pourront mieux te conseiller que moi

Cordialement,

Crabio



Asgardr
Bonsoir.

Commande plutôt en France ICI qu'en Asie.

Exemple pour un WE M4A1:

En Asie*:
- 295$ en moyenne + 80$ FDP (voir plus et en EMS).
- 375$ / 310€ (1€ à 1,21$ avec commission PayPal).
- (310 x 0.032) + 310 = 320 / (320 x 0.196) + 320 = 382 / 382 + 21 = 403€
- Il arrive chez toi TTC et TDD + transport à 403€ environ (en EMS et FDP au mini).

En France*:
- 330€ + 9.90€ FDP.
- 340€ environ.

* S'en compter les avantages si tu es membre FA (15,40€ pour un an, je crois).

Pour un budget de 461.01€, avec avantage membre, tu as:

- 1 WE M4 RAS (pour en faire un L119, avec aide à la visée d'origine, comme tu l'as stipulé) = 329.90€
- 1 NPAS = 17.90€.
- 1 Canon interne en 6,01mm = 44.90€.
- 1 Joint Hop-up = environ 10€.
- 2 Mags. v2 (donc 3 mags.: 1 v1 et 2 v2)= 89.80€.
- FDP = 9.90€.
- Frais d'inscription membre FA = 15.40€.
- Total = 517.80€.
- Remise membre de 10% (sans les FDP, je ne sais plus question8.gif ) = 517.80 - 9.90 = 507.90€ / 507.90 - (507.90 x 0.1) + 9.90 = 467.01€.
(
si tu es limité à 450€ strict avec ou sans consommables, tu enlèves un/plusieurs articles).


Pour les bb's, à toi de voir (personnellement non, j'ai eu quelques problèmes dans les IB 6,01 et avec mes configurations, et performances pas dans mes critères).
Et oui, les WE sont jouables en sorti de boîte (sans NPAS si tu joues "sans limites", avec si tu joues en assoc. ou autres avec limites définies).
Pour le gaz utilisé, encore à toi de voir (tu as des liens ci-dessus qui le "traite").
chimiste49
en billes la AE bio en 0.28 est tres bien pour ce genre de réplique wink.gif

+1 pour la liste précedente
Alexis2294
CITATION(Crabio @ 19/08/2012, 15:29) *
Si tu veux faire un L119 Like tu seras obliger de prendre l'ACOG


Non, visé d'origine ou eotech aussi.
julienR
[edit] j ai rien dit
chimiste49
t as oublié de changer le lien.

mais pour le différence de prix, en cas de probleme, je ne suis pas sur que ca vaille le coup
julienR
[edit] j ai rien dit
Alexis2294
Pas de m4 WE sur gunfire ...
Sur taiwangun le prix est de 310 € (+12 de port me semble il) pour un XM177 ce rapprochant des L119 (tu as la crosse en moins à acheter mais tu n'as ni le ris, ni la bonne poignée ...)

= 322 € livré en 5 jours sans douane

Autrement dit moins chère que tout les autres shops ci dessus, mais plus chère avec le custom.

On a aussi un jolie custom tout fait de taiwangun par law airsoft, mais à 550eur sans les mags ... Solution plutôt bonne si ton budget gonfle.
chimiste49
sauf que c'est un AWSS donc passage à l'open bolt obligatoir pour avoir quelque chose de correct. donc plus cher que de le prendre chez AE qui lui est deja OB.
Asgardr
"Taiwan Gun (PL)
Une boutique polonaise proposant un grand nombre de produits à des tarifs attractifs. Situé dans l'UE, vous n'avez pas à vous souciez des taxes comme avec HK.
Peter, le patron, propose pour le partenariat une remise de 5% sur chaque commande."

Contre 10% pour AE, et en cas de soucis (on ne sais jamais), mieux vaut avoir à faire à ces derniers.

Il lui restera plus qu'une crosse en prenant un modèle M4 RAS wink.gif .
BalTaZar
230e pour un M4a1 G&P (en france rolleyes.gif )

Mp moi si tu veux plus d'info
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.