Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liste Mp Sympa
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
sy02
J'aimerai savoir si quelqu'un qui à du temps blushing.gif pourrait faire une liste, pas la plus détaillée du monde mais un truc du genre, sur les différents MP sympa et originaux. Pour m'aider à faire un chois. GBB/AEG biggrin.gif
Voila merci. rolleyes.gif
Gzotor
Detonics 45

USP compact

Walther ppk

Walther P99 compact

Walther P99 (qui est déjà relativement compact)

Glock 26 (avec full auto)

Sig p226, relativement petit aussi


Pour moi un backup est clairement une réplique de secours, donc plutôt typée combat rapproché, d'où les formats compacts. Personnellement j'ai un Detonics .45, et de près c'est le must: peu puissant, très précis... Du Marui quoi happy.gif
pattator
pas "complet" mais très riche en info ^^

tuto multiple de psychos
Gzotor
aussi laugh.gif
silverpinos
le hi-capa marui/Surgeon/SAPH le back up suprème wub.gif
sy02
Super je vous remercie biggrin.gif
Mais je pensais plutôt a des back up type mp7, mp9, UMP 45, scorpion ect, ect ...
Mais des truc originaux blushing.gif
Gzotor
Dans ce cas ça s'appelle un PM (pistolet mitrailleur), rien à voir avec un backup. Un backup, par définition, est une réplique (ou arme) de secours.
Vark
Il se trouve que les répliques que tu cites peuvent être considérées comme des répliques principales vu leur taille / performances, et s'éloignent de ce que beaucoup considèrent comme un "back-up".
Donc en fait tu recherches des SMG/PDW originaux, à gaz ou électriques.

Tu peux attendre le Kriss Vector de KWA qui ne devrait pas tarder, sinon dans la même catégorie que ceux que tu as cités, il y a le MAC-10 de Marui, le M11 KSC/KWA (encore que l'UMP45 est plus gros qu'un MP5, alors bon...). On parle aussi d'un Bizon côté russe de la Force et d'un TEC-9 chez Echo1.
Sans ça, la liste est assez courte.

EDIT : ah, grillé happy.gif
sy02
Ok merci. Et aussi merci pour le renseignement je savais pas.
Moderateur-47
Sujet déplacé dans la section adéquate.

#47.
silverpinos
ou attend comme beaucoup le mp7 marui sinon ASG avait pas annoncé un nouveau Scorpion? et il y a aussi le baby m4 VFC ou la m4 patriot APS
sy02
Ouai merci mais la mp7 de Marui va être chère encore non ?
Recon
C'est marrant je croyais que la MP7 Marui existait déjà en AEP... ? huh.gif

Ils vont le refaire en next gen ?

En tout cas pour te répondre syO2, à mon avis ça sera pas donné, la qualité Marui a un prix...

Sinon dans les PDW "originaux" y'a le P90 qui a une forme assez unique.
pattator
mp7 marui en gbb ^^
sy02
Be oui j'y ai pensé pour le P90 maintenant je vais réfléchir mais en tout cas merci pour votre aide.
silverpinos
oui je parlais bien évidement du mp7 GBB marui presque aussi attendu que le Kriss KWA wink.gif
Gzotor
Sinon, la plus grosse cadence: Micro Uzi Maruzen wub.gif

J'ai un MP9 KWA, ça poutre, violemment... Attention aux saignements d'oreilles. A acheter avec NPAS ra-tech pour baisser la puissance, à moins que tu comptes t'en servir d'anti snipe (sache que c'est faisable d'origine...). Sinon prend le KSC.

Sinon leur MP7 est très bon aussi, pas la peine d'attendre le Marui pour moi happy.gif

Tu pourrais t'acheter un Glock avec un kit PM genre le "piranha", puisque tu cherche l'originalité...

Ya le mini Uzi KWC, qu'est relativement impressionnant niveau kick/bruit, mais nombreux misfeeds possibles sans raisons, blocages de culasses, et ce sur modèles neufs...

En AEP ya les VZ61 skorpion, très cheap.

Il y a aussi les très connus Mac 10 et Mac 11, de chez KWA ou KSC aussi, le modèle de chez KWA est assez douloureux encore une fois. Je crois que des modèles CO2 d'autres marques existent aussi.

Le Magpul PTS est assez amusant aussi, fabriqué par KWA... Ça fonctionne très bien, c'est un glock 18 kwa avec un kit par dessus, qui permet d'en faire un PM qui se replie sous forme de mallette.

Là comme ça, j'ai plus trop d'idées.
Recon
My bad j'oublie parfois que Marui ne fait pas que des AEGs... blushing.gif

Pour en revenir au P90, en plus d'avoir un design original il est plutôt simple à démonter/upgrader, et est super maniable (on peut difficilement trouver plus compact en même temps). Par contre les hi-cap sont nazes. Franchement si tu aime le style de cette réplique c'est un choix solide.

Après une MP7 GBB ça peut être super fun à jouer. biggrin.gif
sy02
be merci pour tout ça je vais allé voir, me renseigner sur toute ces réplique et voir si je peut en avoir une pas trop chère laugh.gif
merci encore
silverpinos
Le uzi KWC flirt avec les 2 joules donc je me méfirait

+1 pour un p90 sinon de plus avec le nouveau Hight Cycle marui la cadance doit être énorme.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.