Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bob "portail Alsacien De L'airsoft"
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Alsace
PANTHER
Venez nous rejoindre sur ce portail Alsacien, vous serez les bienvenus!

http://forum.bandofbretzels.com/portal.php


Chers Airsofteurs, la mise en place de ce forum ne date pas d'aujourd'hui mais vous permettra de vous rencontrer, de discuter... de mettre en place une organisation au sein même de notre belle région.
L'objectif est de vous permettre d'échanger infos, techniques, parties entre vous, d'apprendre à vous connaître, avant de tout se retrouver sur la platoon Alsacien que nous aimons tant.

N'hésitez donc pas à laisser vos messages, vos questions et à échanger entre vous, de proposer, de s'investir...


A très bientôt, venez nombreux!!!

ps: N'oubliez pas votre bonne humeur et vos blagues vaseuses propres à notre région! wub.gif
Horgh
En voilà une bonne nouvelle !

J'y vais de ce pas ! biggrin.gif
PANTHER
Cool rolleyes.gif , n'hésites pas à ramener tes "coupaings"!
Horgh
C'est en cours de "rabattage" biggrin.gif
Vinké
Bon voilà le portail va enfin être relancé !

EDIT: il y a un problème là, le site est down
ScHuLtZ
Tiens v'la une bonne nouvelle , je vais faire une tour de suite

ousp ça déconne ou c'est moi
CITATION
General Error
SQL ERROR [ mysqli ]

Too many connections [1040]

An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.


Wizard[Force&Honneur]
il est vrai que la relance dz bob est une bonne chose. Meme si a l epoque ce forum a simplement paye a juste titre le manque d ouverture de ses membres..

En tout cas j espere sincerement la resurrection de ce forum
Neodelta666
...de certains de ses membres.
Ne mettons pas tout le monde dans le même panier. wink.gif

Mais sur ce point néanmoins nous sommes d'accords.
ouily.ltf
ah... une tentative de réanimation de BoB?!

j'irais aussi faire un tour, mais comme les deux auteurs précédents, si c'est la même vision de l'airsoft qui y sera étalée je pense que la suite -et fin- a déjà été vécue...
julienR
tout le monde a le droit a une seconde chance rolleyes.gif
ouily.ltf
tour fait... rien de neuf en fait, le support est juste de nouveau accessible... unsure.gif

mais oui, seconde chance -ou plus-... qui ne tente rien, n'a rien.
REIZZI
Moi ça me fait plaisir cette "ré-ouverture" !

Espérons que nous n'aurons plus les mêmes boulets qu'il y a qq années avec une "mauvaise" vision du coté Fun de l'airsoft et leurs mauvaises remarques négatives habituelles !

@ ouily : t'ai encore en vie toi ? .... LOL

++
reedhaed
CITATION(ScHuLtZ @ 10/08/2012, 18:31) *
Tiens v'la une bonne nouvelle , je vais faire une tour de suite

ousp ça déconne ou c'est moi


RE...Down.
Vinké
j'ai l'impression que le site à pas mal de soucis (à cause de la nouvelle affluence ?)
reedhaed
après lecture des pseudos des nouveaux inscrits je suis convaincu que les extraterrestres sont parmis nous niark.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.